Concevoir : essai bébé

Concevoir : essai bébé

Messagepar Davielle » Jeu Fév 16, 2023 10:19 am

Bonjour ! Âgée de 35 ans et mon chéri 43 ans , tous les deux , nous sommes au premier essai BB . Cependant durant les 7 derniers mois comme suit : j’ai eu 25 cycles consécutifs de 25 jours chacun , puis un de 27 jours, après un 24 jours , puis un de 27jours enfin les deux derniers de 25 jours chacun. J’ai eu mes règles le 21 janvier 2023 et un câlin 🫂 le 30 janvier matin. Le 1er février j’ai pu observer la glaire cervicale filante couleur blanc œuf .
Sauf que mes règles sont arrivés hier😔😞😒😒😒 ( le 15 février 2023 . )
S’il vous plaît j’aimerais savoir si mon cycle est considéré régulier ou irrégulier ?
Y a t’il un moyen de booster la fertilité ? Si oui avec quoi ?
J’ai des règles peu abondantes ( 2,5 0u 3 à 3,5 jours est-ce un problème ?
Mon écho pelvien vaginal date de mai 2022 et montrait 3 follicules à droite dont un de 15mn et 7 à 8 follicules à gauche
L’utérus , les ovaires et l’endomètre ne présentaient aucun problème.
Quel peut être le problème ?
Merci
Davielle

Message(s) : 2

Re: Concevoir : essai bébé

Messagepar Gahya » Jeu Fév 16, 2023 11:00 am

A quelques jours près ça reste des cycles relativement réguliers

Il faut en moyenne entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte donc patience surtout si à l’écho il n’y avait rien ça va finir par venir 😉 et si au bout d’un an toujours rien alors rapproche toi de ton gygy pour faire des tests de fertilité à ton chéri et toi

Après il faut avoir des rapports réguliers tous les 2 3j tout le long du cycle et pas seulement pendant la période fertile parce que ça peut être théorique et ne pas être bon
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Concevoir : essai bébé

Messagepar Moriam2 » Jeu Fév 16, 2023 3:57 pm

Bonjour je suis Miriam nouvelle dans l'application Celon mon calendrié j'ai des règle irrégulières qui dure 34 jour en décembre j'ai seigné le 18 décembre et sa repris le 21 janvier Celon mon calendrier jetai sencé ovulé le 10fevrier 2023 j'ai eu des câlin avec chéri le 09fevrier et le 11 février 2023 depui le 10 févier j'ai des douleur de regle et un liquide Maron qui sort comme du vieux sang et des sein très sensible sa fait ojoudhui 7jour que je porte des ganitude acause de sa les douleur son légère mes pour dit vrai ces la première foi que sa marivé je ne prend aucun contraceptif je suis a la rechercher de bébé aidé moi s'ilvp j'ai fai un test de grossesse hier le 15fevrier 2023 le matin qui ces avéré négatif je suis stressée quelq'un la t'il déjà vecu
Moriam2

Message(s) : 7

Retour vers Concevoir