Meilleur moment de tomber enceinte

Meilleur moment de tomber enceinte

Messagepar Simplecutie » Ven Fév 17, 2023 1:46 pm

Bonjour à toutes,

Je me permets de vous écrire car avec mon copain on a très très envie d’avoir un bébé.
Moi qui suis travailleuse indépendante dans un commerce, j’estime que l’on peut faire notre bébé fin de cette année pour l’accueillir milieu de l’année prochaine. La raison, car je veux faire les procédures correctement par rapport à mon entreprise qui est ma grande priorité et ne pas faire faillite à cause d’une simple bêtise.

Tandis que mon copain me dit qu’il serait prêt à le faire “demain” car il me dit que je suis prévoyante et que je n’ai pas à me stresser sur l’avenir de mon entreprise (il est très confiant du CA de l’année dernière).

J’avoue que ça me tente de le faire “demain” mais j’ai cette grosse boule au ventre qui me dit “et si..?”.

Bref, j’ai besoin de conseils et même des avis sur ce sujet. J’estime que c’est normal de stresser car on tourne une page et qu’on grandit mais je suis une boule de stress 😅

Je vous remercie à toutes d’avance et bon week-end
Simplecutie

Message(s) : 4

Re: Meilleur moment de tomber enceinte

Messagepar Gahya » Ven Fév 17, 2023 1:58 pm

J’ai envie de de dire ça peut arriver demain tout comme dans 6 mois tout comme dans un an ce n’est pas quelque chose que l’on choisit forcément donc il faut te préparer au fait que ça puisse arriver quand ce n’est pas forcément le meilleur moment ☺️
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir