par Cécile b » Mer Mars 08, 2023 9:18 pm
Coucou les filles après plusieurs mois d'absence je vous lis . Tout dabort toute mes félicitations luncinda quel magnifique nouvel bienvenu à ta princesse ❤️ A celle qui attend leur bébés je vous souhaite tout le bonheur et pour celle qui attendent toujours de tomber enceinte de le devenir pour cette année 2023 🙏 De mon coter bein toujours pas de bébés en vu d'où mon absence et ce petit message pour dire que je quitte définitivement le groupe . Un ans et demi c'est écouler depuis que j'ai créé se sujet jamais je n'aurai penser avoir trouver autant de réconfort du fond du cœur merci ! A toute celle qui on partager leur parcours , qui on donner des conseils et on apporter leur soutien , aujourd'hui je me sens prête guérit de toute c'est blessure je ne dit pas abandonné les essaie , car ce 2 eme enfant et toujours bien sur desiree mais juste continuer ma vie sans i penser j'ai beaucoup de chance d'avoir déjà une fille et si la vie ne m'offre pas la chance d'avoir un deuxième enfants alor tempi les rendez vous chez le gygy les traitements ect je met un trait définitif . Je vous souhaite à toute celle qui attendent, Un magnifique + a toute celle qui sont enceinte ou qui ont accoucher enormement de bonheur, Voila je ne me voyait pas quitter ce magnifique groupe sans vous dire au revoir .ENCORE MERCI ❤️ CECILE.B