Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lucinda974 » Dim Jan 15, 2023 3:02 pm

Bonjour les filles,

Avaa oui j'ai hâte de l'arrivée de bébé.
J'ai presque terminé ma valise maternité, il faut je prepare celle de bébé. Depuis samedi dernier je commence avoir de fausse contraction. La semaine prochaine on doit activer pour monte ke berceau et fini les derniers rangements pour son arrivée

Bon dimanche les filles et bonne semaine
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Azra69 » Dim Jan 15, 2023 3:54 pm

Salut !
Contente pour toi Lucinda et félicitation 🤗😊
Azra69

Message(s) : 299

Messagepar Avaa » Dim Jan 15, 2023 6:32 pm

Lucinda974 a écrit:Bonjour les filles,

Avaa oui j'ai hâte de l'arrivée de bébé.
J'ai presque terminé ma valise maternité, il faut je prepare celle de bébé. Depuis samedi dernier je commence avoir de fausse contraction. La semaine prochaine on doit activer pour monte ke berceau et fini les derniers rangements pour son arrivée

Bon dimanche les filles et bonne semaine

Hello les filles. J espère que vous aller tous bien ? C'est pour quand déjà lucindra ? Ici j attend mes règles qui sont prévu dans 1 semaines encore.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Lowj » Mar Jan 31, 2023 1:18 am

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien
Je suis contente pr vos grossesse qui se déroule à merveille.

Pour ma part je suis tellement mal en ce moment donc de vous écrire me fait du bien j'ai commencé le parcours de la fiv et comment dire.. sans mentir avc mr ça ne va pas ces dernier temp au point que dans tout ça je me sent tellement seul dans tout le processus et je supporte pas bien le début de traitements par moment je suis abbatu reelement je me dit autant me faire une idée je ne serais jamais mère c'est comme ça désolé d affiché cet état d esprit mais la vraiment je suis plus que déboussolé je m attendais à ce que les choses ce passe totalement autrement et au final rien ne va ... je doit reprendre la pilule que je ne supporte vraiment pas et tout un tat d autre médicament et tt une batterie d examens qui la j'ai vu que je ré fait de la prolactine et qui dit prolactine dit autre traitement pr qu'elle diminue un autre médicament me donne constamment mal à la tête ma gygy me fait comprendre qu'elle pense à coup sur que je vais refaire une hyperstimulation mais qu'on va essayer de gérer au mieu or que ça me terifie j'en n ai fait une , il y a plusieurs années et j'ai finis hospitalisé pendant près de 1mois mais elle me dit qu apres on pourra faire autrement par rapport a un autre truc mais bordel qu'elle calvaire et Je n osé pas me plaindre pour ne pas entendre mais il le faut si vous voulez un enfant ... et pi meme pr mr et ça meme si je vis ça seul lui es totalement occupée avec ses 2 taff plus toute nos dispute j'en peu plus reelement et pourtant j'en n ai tellement envie en voici la preuve mais j arrive pas a voir la lumière de ce tunnel en ce moment en plus il m arrive pas mal de chose pas top donc .. franchement je craque
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lucinda974 » Mar Fév 07, 2023 6:51 pm

Bonjour les filles,

LOWJ courage ma belle, je pense bien sa doit être dur si tu est tout seule dans la pricefure FIV.
Cest un processus fure poyr le corp et avoir ke soutien de don compagnon c'est important. Courage tu va y arriver.

Avaa j'espère que tu n'auras pas tes règles et que tu a un beau positive.

Moi actuellement j'attend l'arrivée de ma princesse, je suis actuellement a 38sa+6 demainje seraisa 39sa, bebe prévu pour le 25 février.
Lucinda974

Messagepar Aurel909 » Mer Fév 08, 2023 8:22 pm

Hello les filles, je continue à venir lire vos nouvelles et j'attends avec impatience que l'une d'entre vous nous donne LA bonne nouvelle. Je croise toujours les doigts pour vous voir devenir ou redevenir maman ❤️ je vous envoie toujours autant de courage.

De mon côté ça sera aussi une fille prévu pour le 26 mai
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Avaa » Mer Fév 15, 2023 4:54 am

Coucou les filles contente d avoir de vous nouvelles.
Lowj courage tu mérite d avoir un bébé j espère qu'il va venir cette année.
Lucindra comment tu te sent sur les fin ?
Aurel c'est super une petite fille tu verra c'est un plaisir d habiller une fille surtout l été 🥰.
Pour ma part toujours rien à l horizon. Mes règles sont prévu pour la fin de semaine.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Lucinda974 » Ven Mars 03, 2023 6:20 pm

Bonjour les filles,

Aurel, avoir ube fille c'est du bonheur et beaucoup de choix pour habillé.

Moi sur la fin c'était dure douleurs ligamentaire, j'avais super chaud (habite a ile de la reunion), j'avais du mal a marcher car bebe pesé énormément vers le bas.

Ma petite princesse est née le 14 février (st valentin et annif du papa beau cadeau)a 39sa+6jours. Elle s'appelle Justine Marie Camille pèse 3kg680 et mesure 50 cm

Les filles j'espère cette année vous auraiejt un beau plus
Lucinda974

Messagepar Cécile b » Mer Mars 08, 2023 9:18 pm

Coucou les filles après plusieurs mois d'absence je vous lis . Tout dabort toute mes félicitations luncinda quel magnifique nouvel bienvenu à ta princesse ❤️ A celle qui attend leur bébés je vous souhaite tout le bonheur et pour celle qui attendent toujours de tomber enceinte de le devenir pour cette année 2023 🙏 De mon coter bein toujours pas de bébés en vu d'où mon absence et ce petit message pour dire que je quitte définitivement le groupe . Un ans et demi c'est écouler depuis que j'ai créé se sujet jamais je n'aurai penser avoir trouver autant de réconfort du fond du cœur merci ! A toute celle qui on partager leur parcours , qui on donner des conseils et on apporter leur soutien , aujourd'hui je me sens prête guérit de toute c'est blessure je ne dit pas abandonné les essaie , car ce 2 eme enfant et toujours bien sur desiree mais juste continuer ma vie sans i penser j'ai beaucoup de chance d'avoir déjà une fille et si la vie ne m'offre pas la chance d'avoir un deuxième enfants alor tempi les rendez vous chez le gygy les traitements ect je met un trait définitif . Je vous souhaite à toute celle qui attendent, Un magnifique + a toute celle qui sont enceinte ou qui ont accoucher enormement de bonheur, Voila je ne me voyait pas quitter ce magnifique groupe sans vous dire au revoir .ENCORE MERCI ❤️ CECILE.B
Cécile b

Message(s) : 330

Précédent

Retour vers Concevoir