Conception et… pertes marrons 🤎

Re: Conception et… pertes marrons 🤎

Messagepar Maniché » Jeu Mars 16, 2023 1:07 pm

Coucou les femmes, j'ai un soucis je suis en retard de 3 jour aujourd'hui et j'ai des pertes blanches dès fois rose, hier j'ai fait le test et c'est négatif,du coup j'attend que les 5 jours de mes règles passe et je vais refaire le texte a nouveau,es t'il possible que sa soit une grossesse, j'ai envie de consevoir un bébé aidé moi s'il vous plaît merci et prenez soin de vous 😘😘😘
Maniché

Message(s) : 19

Messagepar Rspll » Sam Mars 25, 2023 10:38 pm

Bonjour tout le monde, je me permet de rebondir car je me pause des questions similaires.... pas de contraception depuis 18 mois, j ai des perte marron depuis une dizaine de jour mais pas assez pour appeller ça des règles.... je me suis dit merde mes regle vo t débarqué très en avance mais non toujours pas de vrai règle alors que ça devait être hier... j'ai rdv chez ma SF début mai mais je me questionne bébé, menaupause precoce, regle inhabituelle ... comment faire le tri des hypothèse ? Peut être que lundi je verrai pour un test ... sauf si d ici là je saigne vraiment
Merci par avance
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar Gahya » Dim Mars 26, 2023 6:54 am

Rspll a écrit:Bonjour tout le monde, je me permet de rebondir car je me pause des questions similaires.... pas de contraception depuis 18 mois, j ai des perte marron depuis une dizaine de jour mais pas assez pour appeller ça des règles.... je me suis dit merde mes regle vo t débarqué très en avance mais non toujours pas de vrai règle alors que ça devait être hier... j'ai rdv chez ma SF début mai mais je me questionne bébé, menaupause precoce, regle inhabituelle ... comment faire le tri des hypothèse ? Peut être que lundi je verrai pour un test ... sauf si d ici là je saigne vraiment
Merci par avance

Faut un test oui et si c’est négatif alors consulte pour trouver la cause des saignements
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Concevoir