Test ovulation positif 7j après DPO

Test ovulation positif 7j après DPO

Messagepar Julie99 » Lun Mai 01, 2023 2:58 pm

Bonjour
J'ai arrêté la pilule en janvier, j'ai des cycles irréguliers (26-27-29-30). Je suis ma période de fertilité avec ses test d'ovulation. D'habitude je commence les test 4-5j avant la DPO. Ce mois-ci j'ai pensé avoir loupé mon ovulation, car je la suis depuis le 21 avril c'était le j12, la bande du test etait d'intensité faible. Puis elle est restée toujours pareil, sans qu'elle soit plus intense mais depuis le 21, la bande du test ne disparaît pas. Elle est toujours là. Je ne sais pas pourquoi ? D'habitude elle n'apparaît pas, puis juste avant l'ovulation elle apparaît de faible intensité, puis j'ai le pic puis elle redevient moins intense et disparaît. C'est normal ?
Merci pour votre aide
Julie99

Message(s) : 3

Re: Test ovulation positif 7j après DPO

Messagepar Gahya » Lun Mai 01, 2023 4:54 pm

J’ai toujours vu des barres pendant mes TO meme hors période d’ovulation. Tant que la barre test n’est pas aussi foncée ou plus foncée que la barre controle de toute façon ça ne compte pas
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Test ovulation positif 7j après DPO

Messagepar Julie99 » Lun Mai 01, 2023 5:48 pm

Merci pour votre réponse
Ce qui me perturbe c'est que la bande était invisible auparavant en dehors de la période fertile, et pendant ce cycle elle est apparente et lorsque je scanne ma bande sur l'application, la réponse est "probabilité élevée" comme si je faisais le test autour de la période d'ovulation. Ça m'aurait moins perturbée si c'était comme vous, positive à chaque cycle pendant tout le long du cycle.
Julie99

Message(s) : 3

Retour vers Concevoir