Envie de concevoir

Envie de concevoir

Messagepar Sophie ONANENA » Mer Juin 14, 2023 11:16 am

J'ai 26 ans et j'aimerais avoir un bb avec mon conjoint. Étant donné que j'ai un cycle très irrégulier je n'arrive pas à cerner la date propice d'ovulation. A chaque fois que j'ai essayé la période feconde donné par l'application ça n'a pas abouti. S'il vous plaît besoin de conseils comment proceder ?
Sophie ONANENA

Message(s) : 2

Re: Envie de concevoir

Messagepar PIRATE67 » Mer Juin 14, 2023 1:47 pm

Coucou
C'est sûr qu'avec des cycles irréguliers pas facile.
Tu peux essayer de faire ta courbe de température ou bien tu investi dans des tests d'ovulation.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Gahya » Mer Juin 14, 2023 3:41 pm

Soit en faisant des tests d’ovulation soit en ayant des rapports tous les 2-3j tout le long du cycle
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar xOrangox » Mer Juin 14, 2023 4:49 pm

Sophie ONANENA a écrit:J'ai 26 ans et j'aimerais avoir un bb avec mon conjoint. Étant donné que j'ai un cycle très irrégulier je n'arrive pas à cerner la date propice d'ovulation. A chaque fois que j'ai essayé la période feconde donné par l'application ça n'a pas abouti. S'il vous plaît besoin de conseils comment proceder ?

Hello ! Joli projet ! :) pour mieux connaître ton corps et savoir quand tu ovules je te conseille de faire ta courbe de température (avec un thermomètre basal avec 2 virgules, c’est important que cela soit précis pour percevoir les fluctuations !) ainsi que d’observer ta glaire cervicale en cours de cycle afin de déterminer lorsqu’elle est fertile
xOrangox

Message(s) : 90

Retour vers Concevoir