IMG interruption médicale de grossesse

Re: IMG interruption médicale de grossesse

Messagepar Magnolia » Mar Juil 18, 2023 4:56 pm

Excuse moi j’étais pas très présente sur le chat: oui j’ai 37 ans et depuis l‘IMG un sentiment de besoin urgent de devoir réussir a tomber enceinte et mettre au monde un bb en bonne santé… c’est pas facile (surtout dans les 2semaines post ovulation), et j’espère que cette „urgence“ ne va pas tout bloquer! J’arrive a ne pas en faire une fixette quand je suis hors post ovulation (au moins ça!)

Pour la petite histoire; j’étais pas du tout comme ça avant cette perte: ça faisait 4 mois qu’on était en essai sans vraiment suivre le rythme des Ovulations..
Voilà! Et toi quelle est ton histoire ?
Magnolia

Message(s) : 7

Messagepar Ninon13 » Mar Juil 18, 2023 8:29 pm

Magnolia a écrit:Excuse moi j’étais pas très présente sur le chat: oui j’ai 37 ans et depuis l‘IMG un sentiment de besoin urgent de devoir réussir a tomber enceinte et mettre au monde un bb en bonne santé… c’est pas facile (surtout dans les 2semaines post ovulation), et j’espère que cette „urgence“ ne va pas tout bloquer! J’arrive a ne pas en faire une fixette quand je suis hors post ovulation (au moins ça!)

Pour la petite histoire; j’étais pas du tout comme ça avant cette perte: ça faisait 4 mois qu’on était en essai sans vraiment suivre le rythme des Ovulations..
Voilà! Et toi quelle est ton histoire ?

Bonjour Magnolia!!

J'ai 39 ans, j'ai déjà un petit garçon de 7ans,je rêve d'avoir un deuxième enfant. Je suis tombée enceinte en avril 2023 mais cela s'est mal finie( IMG en juin 2023). J'espère pouvoir retomber enceinte et que tout se passe bien. Je surveille également mon cycle, histoire de ne pas louper ma période d'ovulation. J'aimerai bien éviter le retour de couche... J'avais attendu 3ans et demi pour cette grossesse qui s'est terminée en IMG😢😢😢. J'espère pouvoir revivre le bonheur d'être enceinte et que cela se passe bien 🙏🙏🙏🙏🙏
Ninon13

Message(s) : 81

Messagepar Magnolia » Mer Juil 19, 2023 3:33 am

Ho c’est lot oui, mais c’est arrivé et ça va arriver à nouveau, il faut garder espoir!

Tu dis être tombée enceinte en avril et IMG en juin: ça veut dire que tu étais „hors délai“ pour une IVG (qui est quand même moins Invasif j’ai l’impression, mais peut être que je me trompe)?
Magnolia

Message(s) : 7

Messagepar Ninon13 » Mer Juil 19, 2023 9:23 am

Magnolia a écrit:Ho c’est lot oui, mais c’est arrivé et ça va arriver à nouveau, il faut garder espoir!

Tu dis être tombée enceinte en avril et IMG en juin: ça veut dire que tu étais „hors délai“ pour une IVG (qui est quand même moins Invasif j’ai l’impression, mais peut être que je me trompe)?

Bonjour Magnolia,il n'y a pas de délai pour une interruption médicale de grossesse ça n'a rien avoir avec une IVG, une IMG peut se faire à tout moment durant les 9 moisde grossesse 😞. Moi je n'avais pas le choix ,j'ai fais ma première écho et ça s'est vu à ce moment là et IMG 2 semaines après... Je ne peux pas comparer et te donner les différences entre les 2 méthodes.
Ninon13

Message(s) : 81

Messagepar Lilouz21 » Dim Juil 23, 2023 8:32 pm

Bonjour les filles,
Tout d'abord dsl et courage pour cette épreuve.
Je suis aussi passé par la en décembre 2020 jetait à 20sa et mon bébé n'avait plus de bâtement cardiaque.
J'ai très mal vécu cette épreuve et une super psy m'a bcp aider. C'était bb2 pour moi.
Aujourd'hui j'ai réussi à avoir un beau petit garçon et je suis la plus heureuse des mamans même si mon bb ange me manque surtout à certaines périodes comme en ce moment.
J'ai toujours du mal quand on me demande cb j'ai d'enfants ou ce genre de question. Dois je l'inclure ? Je ne le fait pas mais ça me fait quand même mal au cœur.

Pour IVG et IMG le principe est le même seulement IVG c'est une demande des parents pour une raison personnelle alors que IMG c'est un problème médical qui nous oblige à arrêter la grossesse.

C'est compliqué de mettre le sujet sur la table avec nos proches mais ça fait su bien d'en parler avec des personnes étant passé par là.
Lilouz21

Message(s) : 990

Précédent

Retour vers Concevoir