Je veux concevoir

Je veux concevoir

Messagepar Kameni » Mar Nov 28, 2023 9:40 am

Bonjour j'ai saigné le 07 novembre et j'ai eu un cycle de 27 Jours
Je saigne 5 jours
Quelle était ma date d'ovulation ?
Merci
Kameni

Message(s) : 4

Re: Je veux concevoir

Messagepar Kameni » Mar Nov 28, 2023 9:42 am

Je me fie à mes dates de calendrier mais je ne vois aucun bon résultat.

Je fais également des astuces pour avoir la glaire cervicale
Kameni

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Mar Nov 28, 2023 2:40 pm

Tu ovules 14j avant les règles du cycle suivant. Donc tu enlèves 14j à la date que tu as mis en novembre et tu sais la date où tu as ovulé en octobre

Pour le prochain cycle en partant du principe que ce soit encore un cycle de 27j tu ajoutes 13j à ton premier jour de règles de novembre et tu sauras à peu près quand peut avoir lieu ton ovulation (à +/- 4j avant et après car 14j c’est une moyenne ça peut être plus ou moins à la base)

Edit : donc là c’était aux alentours du 20novembre normalement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Cln9116 » Mer Nov 29, 2023 11:26 am

Bonjour, je me permets de publier ci parce que en fait avec mon conjoint on essaye de concevoir notre premier bébé, mais vu que je savais pas trop publier parce qu’il y a tellement de sujets, donc je savais pas trop où me diriger donc je tente le coup donc il faut savoir que j’ai enlevé mon stérilet fin septembre donc mon gynéco avait dit que j’étais très fertile ovaire droit comme ovaire gauche mais bon, pour l’instant je suis toujours pas tomber enceinte après gynécologue, il m’avait prescrit de l’acide folique et j’aimerais savoir si vous pensez il faudrait que je la prenne maintenant ou je la prendrai que quand je serai enceinte
Cln9116

Message(s) : 13

Messagepar Gahya » Mer Nov 29, 2023 2:32 pm

Cln9116 a écrit:Bonjour, je me permets de publier ci parce que en fait avec mon conjoint on essaye de concevoir notre premier bébé, mais vu que je savais pas trop publier parce qu’il y a tellement de sujets, donc je savais pas trop où me diriger donc je tente le coup donc il faut savoir que j’ai enlevé mon stérilet fin septembre donc mon gynéco avait dit que j’étais très fertile ovaire droit comme ovaire gauche mais bon, pour l’instant je suis toujours pas tomber enceinte après gynécologue, il m’avait prescrit de l’acide folique et j’aimerais savoir si vous pensez il faudrait que je la prenne maintenant ou je la prendrai que quand je serai enceinte

Il faut commencer avant de tomber enceinte
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Cln9116 » Mer Nov 29, 2023 4:44 pm

Gahya a écrit:
Cln9116 a écrit:Bonjour, je me permets de publier ci parce que en fait avec mon conjoint on essaye de concevoir notre premier bébé, mais vu que je savais pas trop publier parce qu’il y a tellement de sujets, donc je savais pas trop où me diriger donc je tente le coup donc il faut savoir que j’ai enlevé mon stérilet fin septembre donc mon gynéco avait dit que j’étais très fertile ovaire droit comme ovaire gauche mais bon, pour l’instant je suis toujours pas tomber enceinte après gynécologue, il m’avait prescrit de l’acide folique et j’aimerais savoir si vous pensez il faudrait que je la prenne maintenant ou je la prendrai que quand je serai enceinte

Il faut commencer avant de tomber enceinte

Bonjour merci de votre réponse Bonne soirée.
Cln9116

Message(s) : 13

Retour vers Concevoir