Rose4 a écrit:Masu a écrit:Salut à tous et à toutes,essaie bébé depuis juin 2023 apres resultat d'analyse de ma gynécologue j'ai des ovaires multifolliculaires et une fibromes selon elle pas grave ,j'ai des relations sans protections mes jamais de grossesse on m'a donné des médicaments pour m'y aider mais sans effet ,pour le mois octobre j'ai eu mes règles du 12 au 27 pour novembre du 11 au 15 ,au cours du mois j'ai eu des rapports avec mon mari 12 fois au moins 2 à 3 fois chaque semaine pensez vous que je pourrais aboutir,j'ai tellement besoin d'un bébé,je suis toute ouverte aux conseils et astuces svp🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Il faut en moyenne 7 mois pour y arriver. Pour certaines même plus d'un an. Continuez d'avoir des rapports tout les 2/3 j. Après je comprend ton impatience. J'ai mis presqu'un an pour mon premier et je pleurait à chaque fois que je les avais à la fin. On a beau dire de ne pas trop y penser et de lacher prise mais plus facile à dire qu'à faire 😅
Bien le bonjour merci beaucoup de me repondre oui c'est dur d'attendre mais j'espère quavec l'aide et la grâce de Dieu j'y parviendrai