PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Lili1215 » Jeu Juil 21, 2022 10:22 pm

Bonsoir
Je suis nouvelle
Après des examens sanguins pour moi et un spermocytogramme pour mon conjoint, le diagnostic est une azoospermie.
En ce qui me concerne, la gynéco n'a pas vu mes résultats (je vous passe les détails). Mais j'y suis allée de ma petite enquête et mes taux de FSH m'inquiètent: 18.5 en Novembre et 19.5 en juin.
Mes lectures sur internet disent qu'au dessus de 13 la PMA nous est refusé. Est ce que quelqu'un peut, de son expérience personnelle, me renseigner ?
J'avoue que nous accusons encore le coup.
Merci pour vos réponses
Lili1215

Message(s) : 1

Messagepar Nénu02 » Mar Août 23, 2022 7:54 am

Bonjour @Etoile91, je viens de lire la conversation , je suis actuellement en pré pma j’attaque bientôt . Et je voulais savoir la loi dont vous parlez qui te laisse à t’absenter , c’est pour les examens de pma ou pour une grossesse? Parce que c’est plutôt galère de faire tous les examens avec le boulo. Merci

Etoile91 a écrit:On en a parlé a un peu tout le monde et effectivement on aurait pas dû lol!..
Entre les gens qui ne comprennent pas, les gens qui font des commentaires idiots.
Par contre pr le boulot, j en ai parlé afin de pouvoir m absenter librement. (Et vu qu il y a une loi qui oblige les employeurs a te laisser t absenter ça c plutôt bien passé)
Nénu02

Message(s) : 20

Messagepar Azerty89 » Sam Août 27, 2022 1:36 am

Bonjour les filles ,
Je rentre en parcours pma . Après deux ans d essai ..
et deux fc. Le médecin m’a prescrit de l ovaleap, c’est des injections du j4 au 9 .
Est ce que quelqu’un a ce traitement ? Est il efficace pour vous , au bout de combien de cycles avez vous été enceinte ?
Merci pour vos réponses.
Azerty89

Message(s) : 7

Messagepar Camelia003 » Mer Sep 20, 2023 8:53 am

Azerty89 a écrit:Bonjour les filles ,
et deux fc. Le médecin m’a prescrit de l ovaleap, c’est des injections du j4 au 9 .
Est ce que quelqu’un a ce traitement ? Est il efficace pour vous , au bout de combien de cycles avez vous été enceinte ?
Merci pour vos réponses.

Coucou ma belle, j’ai eu ce traitement pour ma première fiv, et pour ma part le traitement etais pas
Camelia003

Message(s) : 122

Messagepar Camelia003 » Mer Sep 20, 2023 8:59 am

Azerty89 a écrit:Bonjour les filles ,
Merci pour vos réponses.

Coucou ma belle, j’ai eu ce traitement pour ma première fiv, et pour ma part le traitement étais pas passez fort pour moi,
Car 1 seul embryons qui as tenue Sûre 9
Et le premier cycle sa a fonctionné
Aujourd’hui j’ai ma princesse un miracle Dieu 🙏

La je suis de nouveau en parcourt pma mais avec un autre traitement et je commence le cycle prochain
Camelia003

Message(s) : 122

Messagepar Loupia » Mer Fév 14, 2024 7:14 am

Bonjour moi j ai eu deux échecs fiv1 et 2 je vais entamer ma troisième fiv mais je ne veux pas commencer maintenant j attend un peu
Loupia

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Concevoir