par Safoura 777 » Lun Mars 04, 2024 3:36 am
Je suis dans une situation très compliquée pour moi, je suis marié ça déjà fais plus de 3ans et pas d'enfant, mais quand mon mariage à faire 1ans sans enfant je suis partie à l'hôpital et le docteur m'a dit que tout va bien pour moi, mais jusqu'à ça ne donne pas et mon mari aussi est parti faire spermogramme, le résultat est sorti et il est très faible il ne peux pas faire enfant et le docteur lui a dit de faire les traitements pendant 3 mois et après trois mois de venir faire autre spermogramme mais après le troi
mois il n'est plus reparti jusqu'aujourd'hui et moi même j'ai pris les médicaments et les tisanes aussi mais toujours rien.tout ce qui marche au gens et elles tombent enceinte là chez moi rien n'est marché et c'est là mon mari m'accuse que c'est moi le problème que lui a déjà enceinter une de ses copines plusieurs que c'est parce que mon ventre est noir 😥. Et il a refusé d'aller à l'hôpital pour faire autre spermogramme.que je serai là et il va prendre deuxième femme et elle va tomber.son résultat de spermogramme là, son sperme est à (4 au lieu de 15 )pour pouvoir enceintee aussi , donc aider mon svp je divorce ou je continue de vivre avec lui ? Désolé si j'ai trop écrit 🙏