Saignement de nidation ou manque de progestérone ?

Saignement de nidation ou manque de progestérone ?

Messagepar Marinel » Jeu Mars 21, 2024 7:55 am

Bonjour mes belles dames 😊, j'aurais besoin de vos avis sur un sujet.

Enfaite j'ai eu des relations non protégés avec mon partenaire le 11 de ce mois, mes règles étaient prévues pour le 15 mais je les ai finalement eu le 12 jusqu'au 16.

Le 17 et le 18 je n'avais plus aucun saignement, le 19 jusqu'à présent le 21 j'ai remarqué quelques saignements rien de bien grave quelque tâche rose pâle sans douleurs ou autre symptômes désagréables .
Je demande vos avis a ce sujet peut-être que certaines femmes ici l'ont déjà vécu et pourrait m'aider à comprendre ce qui se passe. Je l'ai dit à mon partenaire ce matin et on s'est mis d'accord sur un test de grossesse.

S'il vous plaît vos avis sur la question m'aideront beaucoup et merci d'avance pour vos retours ❤️❤️
Marinel

Message(s) : 2

Re: Saignement de nidation ou manque de progestérone ?

Messagepar Rose4 » Jeu Mars 21, 2024 10:09 am

Bonjour, je ne pense pas que ce soit une grossesse. Ton rapport non protégé c'était la veille de tes règles donc ovu passé depuis une dizaine de jour déjà. Un dérèglement ça arrive, de même que les spotting.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Marinel » Jeu Mars 21, 2024 10:32 am

D'accord merci ❤️❤️ j'étais un peu inquiète, par rapport au recherche que j'ai faites sur le net qui disait que les spe@rmatozoïdes pouvaient survivre de 2 a 5 jours a l'Inter de la femme et fécondé l'ovule juste après les règles. On appellerai ça fécondation precose.
Marinel

Message(s) : 2

Messagepar Moi34000 » Jeu Mars 21, 2024 1:44 pm

Je pense que tu as simplement eu tes règles en avance car il y avait trop peu de temps entre ton rapport et tes règles la phase luttea le doit durer environ 14 à 16 jours sauf si le cycle est très très court et dans ce cas entre l'ovulation et les règles l'œuf n'a pas le temps de s'implanter.
Moi34000

Message(s) : 112

Retour vers Concevoir