Tomber enceinte

Tomber enceinte

Messagepar CandideM » Lun Jan 08, 2024 5:32 am

Bonjour je m'appelle Candide, mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant depuis 6 mois déjà et c'est sans succès, je suis allée voir un médecin et il m'a conseillé d'être patiente d'après lui c'est plus le fait que nous n'habitons pas ensemble et nos rapports.
On a pris l'habitude d'avoir des rapports seulement pendant mes périodes d'ovulation.
CandideM

Message(s) : 2

Re: Tomber enceinte

Messagepar Gahya » Lun Jan 08, 2024 2:59 pm

Il faut entre 6 mois et un an pour tomber enceinte donc en effet patience ☺️

Pour la période de fécondité elle est purement théorique et elle peut être fausse donc il vaut mieux avoir des rapports tous les 2-3j tout le long du cycle. Et si tu veux être sure de ta date d’ovulation pour avoir un rapport bien placé si vous ne pouvez pas avoir des rapports réguliers et bien tu peux faire des tests d’ovulation
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Denise Malembe » Dim Mars 24, 2024 7:25 pm

Ce que je peux te conseller ma soeur cest d’avoir patience,parceque quad tu fait le rapport et ta foi ne pas stable ma Cherie tu le feras toujour en vain.
Denise Malembe

Message(s) : 3

Messagepar Sam37 » Mer Avr 24, 2024 4:25 pm

Bonjour, j'ai une petite question peut être que l'on va pouvoir me répondre.

Alors voilà je ne sais pas quand es ce que j'ai ovuler car il y a quelque jours j'ai eu mal au téton et température à 37.4 et depuis hier j'ai des douleurs de regles je suis à j16 de mon cycle penser vous que c'est mon ovulation ou pas qui fait ça ou bien ça peut être des symptômes de grossesse ?
Je précise que j'ai enlevée mon stérilet le 8 avril et que j'ai eu de jours de regles à partir du 9 avril
Sam37

Message(s) : 35

Retour vers Concevoir