Retard de régle

Retard de régle

Messagepar Nasi » Dim Juin 02, 2024 3:54 pm

Bonjour,
Y’a quelques chose qui s’est passé avec mon partenaire et j’aimerai avoir une réponse s’il vous plaît. Il avait l’habitude de me frotter le vag… parce que j’étais où je suis encore vierge je ne sais pas, et je ne voulais pas qu’il dépasse les limites. Un jour en faisant sa on a vue du sang sans faire de pénétration parce que je n’ai ressenti aucune douleur et lui aussi il ne savait pas qu’il y’avait du sang jusqu’à ce qu’il se baisse pour me léc…. J’ai paniqué, j’ai pleuré parce que je pensais qu’il m’avait deflorer mais il m’a dit que c’est impossible parce que il m’a rien fait, mais pourtant y’avait du sang. Je pensais que c’était mes règle mais non. j’ai vérifié j’ai vue que y’a un petit trace sur l’hymen, et à la moindre chose elle peut s’ouvrir. Je voulais donc savoir si est ce que c’était bien le vierge qui est sorti parce que y’avait pas grand chose? Et est ce possible qu’il reste encore du sang comme sa je serai tranquille, je serai si je suis toujours vierge ou pas sachant que je n’ai jamais fait de pénétration devant. De plus mes règles sont tout le temps en retard ce qui me laisse des doutes à chaque fois comme quoi jsuis enceinte alors que ce n’est pas le cas. Aujourd’hui sa fait déjà 48 jours que j’ai pas vue mes règles. Et je commence à paniquer après ce qui s’est passé avec lui. J’aimerais que sa soit quelqu’un qui est sur de sa réponse s’il vous plaît 🥺. Merci
Nasi

Message(s) : 1

Re: Retard de régle

Messagepar Monyrose » Dim Juin 02, 2024 4:46 pm

Alors tu ne peu pas voir ton hymen donc impossible que tu puisse dire cela
Monyrose

Message(s) : 578

Re: Retard de régle

Messagepar Ashley-1963+ » Mer Juin 19, 2024 4:14 am

Bonjour les filles, j' ai refait un autre test de grossesse le 15 juin, le jour ou j'étais sensé avoir mes règles mais malheureusement c'était négatif 😔 mais le souci jusqu'à présent je n'ai toujours pas eu règles, je ne comprends pas se décalage, d'habitude c'est entre un jour ou deux de décalage mais la sa fait Long quand même
Ashley-1963+

Message(s) : 45

Retour vers Concevoir