Essai bébé

Re: Essai bébé

Messagepar Estouille » Lun Juin 03, 2024 5:55 am

Bonjour Ashley, moi c’est Estelle. Tout comme toi j’ai 31 ans et on essaye de faire un bébé avec mon mari. Comme dit précédemment l’appli aide mais elle n’est pas infaillible. Il est possible que tu ovule plus tôt ou plus tard. Pour tes douleurs tout est possible je pense : douleurs d’ovulation, ovule qui descend, nidation ou spm car chaque femme a un ressenti différent. Quand on veut un bébé on est tout de suite plus attentive à ce qu’on ressent ☺️. J’essaye depuis 6 mois maintenant et j’y ai cru à chaque fois… il est possible que ça ai fonctionné pour toi aussi donc mis à part attendre (je sais c’est facile à dire mais pas à faire 😅) que tu ai du retard et faire un test je ne vois pas quoi te conseiller d’autre. J’attend de voir si j’ai du retard cette fois mes règles doivent venir dans 8 jours (d’ici là on espère fort un +).
Estouille

Message(s) : 29

Messagepar Ashley-1963+ » Mer Juin 05, 2024 8:33 am

Bonjour ah ok je comprends 😉 c'est vrai que c'est pas facile tout ça 😅 mais bon connais tellement mon corps je trouve certaines choses bizarre
Ashley-1963+

Message(s) : 45

Messagepar Ashley-1963+ » Mer Juin 19, 2024 4:13 am

Bonjour les filles, j' ai refait un autre test de grossesse le 15 juin, le jour ou j'étais sensé avoir mes règles mais malheureusement c'était négatif 😔 mais le souci jusqu'à présent je n'ai toujours pas eu règles, je ne comprends pas se décalage, d'habitude c'est entre un jour ou deux de décalage mais la sa fait Long quand même
Ashley-1963+

Messagepar Ashley-1963+ » Mer Juin 19, 2024 4:16 am

Bonjour les filles, j' ai refait un autre test de grossesse le 15 juin, le jour ou j'étais sensé avoir mes règles mais malheureusement c'était négatif 😔 mais le souci jusqu'à présent je n'ai toujours pas eu règles, je ne comprends pas se décalage, d'habitude c'est entre un jour ou deux de décalage mais la sa fait Long quand même
Ashley-1963+

Messagepar Monyrose » Mer Juin 19, 2024 5:21 am

Tu as peu être juste pas ovuler ça arrive
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Rose4 » Mer Juin 19, 2024 12:25 pm

Ca sert à rien de tester trop tôt. Attend d'avoir du retard. On n'a pas toute un positif dès le début. Moi je ne l'ai eu qu'a 4j de retard. Sinon fais une prise de sang. Tu sera fixée avant le test urinaire qui détecte qu'à 25UI
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Ashley-1963+ » Mer Juin 19, 2024 2:51 pm

Je vais patienter jusqu'à la semaine prochaine, le 17 j' ai eu juste un peut de perte rosé , je pensais que c'était le début de mes règles mais depuis lors plus rien
Mais je vais attendre la semaine prochaine si toujours rien j'irais me fait consulter pour voir ce qui se passe
Ashley-1963+

Précédent

Retour vers Concevoir