Question ovulation

Question ovulation

Messagepar LyseB » Dim Juil 07, 2024 11:24 pm

Coucou les filles. 3 cycles 30 29 28.
Je suis à jours 22.
Si je suis l'application jour 17 j'ai ovulé mais jour 19j on a fait sans protection, du coup j'ai un gros coup de flippe.
Alors je voulais savoir vraiment quand c'est risqué. Est-ce-que que en 3j ou 2j c'est-à-dire encore chaud et Est-ce-que l'ovule croise des spermatozoïde en étang lâcher dans l'utérus ?, ou alors c'est que viable avant que l'ovule soit encore dans l'ovaire ? 😅 je vous redis si je vois mes règles 😅
Bonne nuit.
LyseB

Message(s) : 689

Re: Question ovulation

Messagepar Salvi » Lun Juil 08, 2024 7:18 am

LyseB a écrit:Coucou les filles. 3 cycles 30 29 28.
Je suis à jours 22.
Si je suis l'application jour 17 j'ai ovulé mais jour 19j on a fait sans protection, du coup j'ai un gros coup de flippe.
Alors je voulais savoir vraiment quand c'est risqué. Est-ce-que que en 3j ou 2j c'est-à-dire encore chaud et Est-ce-que l'ovule croise des spermatozoïde en étang lâcher dans l'utérus ?, ou alors c'est que viable avant que l'ovule soit encore dans l'ovaire ? 😅 je vous redis si je vois mes règles 😅
Bonne nuit.

Bonjour

Tout rapport non protégé tu as risque de grossesse.

L'application c'est théorique.
Tu dois avoir tes règles quand ?
Si tu as vraiment peur tu as les teste precose à 6j avant règles mais le mieux c'est d'attendre que tes règles arrivent
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar Rose4 » Lun Juil 08, 2024 6:34 pm

Si tu ne veut pas de grossesse c'est impératif d'avoir une contraception ou d'utiliser le préservatif. La date d'ovulation est purement théorique. Ca peut etre un peu avant, un peu après.
En plus les zozo vivent en moyenne 3j dans notre corps. Donc ca ne suffis pas de ne pas avoir de rapport que le jour présumé d'ovulation.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar LyseB » Lun Juil 08, 2024 11:25 pm

Re , je sais très bien tout ça, mais j'avoue on a un peu profiter du bon temps.. puis , ben on s'est dit que ça devrait passer , bien entendu si c'est le cas on assume hein 🙃

Ya rien qui marche avec moi en hormones du coup c'est que préservatif.
Règles dans 9j ou avant.
Pour l'instant pas de fringales ni de sensibilité des seins. Trop tôt encore pour mes symptômes près menstruels, je vous fais signe ^^'
LyseB

Messagepar Rose4 » Mar Juil 09, 2024 8:07 am

Peut etre essayer le sterilet au cuivre. Pas d'hormone dedans il me semble.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar LyseB » Mar Juil 09, 2024 10:37 am

Rose4 a écrit:Peut etre essayer le sterilet au cuivre. Pas d'hormone dedans il me semble.

Bein j'avoue qu'après avoir tout tester j'en ai un peu marre d'être sourie de laboratoire. Je me débrouille bien depuis 1an et demi ( la preuve pas de grossesse) mais là j'avoue que l'on a pris des risques 😅
LyseB

Retour vers Concevoir