Combien de temps

Combien de temps

Messagepar Alyah yayou » Jeu Août 01, 2024 1:12 pm

Je suis curieuse de savoir combien de temps il vous a fallu pour tomber enceinte les filles
Dernière édition par Alyah yayou le Lun Août 05, 2024 11:36 am, édité 2 fois.
Alyah yayou

Message(s) : 27

Re: Tomber enceinte paranoïa

Messagepar Monyrose » Jeu Août 01, 2024 1:42 pm

Le.meilleurbmoyenbde savoir quans tu es fertile et de faire des test d.ovulation grâce à ça je suis tomber enceinte rapidement
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Gaspia » Jeu Août 01, 2024 3:49 pm

Bonjour, si depuis le 20 juin tu n as pas eu tes règles, peut-être être que tu n ovules pas donc tu ne peux probablement pas tomber enceinte. Consulte un médecin pour vérifier que tout vas bien, que tu n as pas un dérèglement hormonal, ça arrive, et peut être que le médecin te donnera de quoi déclencher tes règles.
Après, tu t es mis sous pression et ce stress intense a pu dérégler tes cycles. En tout cas, ton copain a raison de prendre le temps de vivre votre histoire sereinement et ca viendra quand c est le moment. Demande un avis médical, c est important. Et fait des tests d ovulation, c est le seul moyen de savoir quand tu ovules. Après c est la magie de la vie
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Rose4 » Jeu Août 01, 2024 5:10 pm

Je suis d'accord avec ton compagnon. C'est pas tres marrant pour eux de faire l'amour sur commande. Ils ont l'impression d'être utilisé. Ça fait pas si longtemps que tu as enlevé ton sterilet. Ça prend un peu de temps parfois a revenir sur un cycle normal. En plus on dit qu'il faut entre 6 mois et 1 an en moyenne. Ça viendra tqt 😉
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar LyseB » Jeu Août 01, 2024 7:11 pm

Wow ! Dé stress miss, prenez votre temps ni pense plus ca viendra un moment donné ou tu t'y attends le moins Le mieux c'est de faire des TP tout le long de ton cycles et pas juste 1fois... car l'ovule dur entre 2 3j max et les spermatozoïdes dur 5j max... donc tu vois.
Stop lui mener la misère surtout sinon tu vas le perdre. Le mieux c'est de ne plus rien mettre et attendre que ça arrive comme les moyennes dites sur d'autres commentaires.

Certaines aussi pense a la PMA et au final tombent enceinte juste avant de commencé 🤷‍♀️

Tu n'as pas dis ton âge ? Car des fois on a encore le temps.. a 35ans pour certaines de mes amies sont obligées de passer par la case PMA car ça ne marche pas ou alors doivent prendre de pilules car trop de testostérone
et ca fou la merde etc...
LyseB

Message(s) : 689

Retour vers Concevoir