PMA-TEC 2024

PMA-TEC 2024

Messagepar AndreaFIV » Sam Août 31, 2024 10:12 am

**Bonjour à tous,**

Je viens de vivre l'une des étapes les plus cruciales de mon parcours PMA : le transfert dembryons. Entre espoir et incertitude, je suis ici pour partager mon aventure et échanger avec ceux qui comprennent ce que cela implique. Votre soutien et vos conseils me seraient précieux.

Hâte de vous lire !
AndreaFIV

Message(s) : 3

Re: PMA-TEC 2024

Messagepar Rose4 » Sam Août 31, 2024 11:44 am

Je ne suis pas passé par une PMA mais je te soihaite un beau + rapidement.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Lolitafr » Sam Août 31, 2024 2:03 pm

Bonjour j’ai fait une insémination le 01 juillet je suis aussi en parcours pma ton transfert date de quand ? Moi j’ai découvert que j’étais enceinte le 29 juillet je te conseille de bien respecter le délai pour ta prise de sang bêta hcg moi je l’ai faite trop tôt et je te conseille de te reposer un maximum t’a de la progestérone à prendre?
Lolitafr

Message(s) : 215

Messagepar AndreaFIV » Sam Août 31, 2024 8:40 pm

Rose4 a écrit:Je ne suis pas passé par une PMA mais je te soihaite un beau + rapidement.

Merci beaucoup ☺️
AndreaFIV

Messagepar AndreaFIV » Sam Août 31, 2024 8:43 pm

Lolitafr a écrit:Bonjour j’ai fait une insémination le 01 juillet je suis aussi en parcours pma ton transfert date de quand ? Moi j’ai découvert que j’étais enceinte le 29 juillet je te conseille de bien respecter le délai pour ta prise de sang bêta hcg moi je l’ai faite trop tôt et je te conseille de te reposer un maximum t’a de la progestérone à prendre?

Bonjour Lolita et félicitations pour ta grossesse ! Je suis ravie pour toi. Pour ma part, j'ai eu un transfert de deux embryons hier, et je suis impatiente de faire le test de grossesse pour être fixée. En attendant, je prends de l'UTROGESTAN (progestérone) tous les jours. Je vais suivre ton conseil et bien respecter le délai pour la prise de sang bêta HCG je dois la faire dans 10 jours normalement, même si l'attente est difficile. Merci pour ton message et tes conseils, je vais essayer de me reposer un maximum comme tu le suggères.
Après combien de temps est-ce que tu as fait ta 1ere prise de sang ?
Elle était négative ?
AndreaFIV

Messagepar Lolitafr » Sam Août 31, 2024 10:17 pm

Oui elle étais négative pourtant j'etais enceinte je l’ai faite 2 semaines après l’insémination , 14 jours plus tard C’était positif donc ne désespère pas si c’est négatif au début après ça dépend moi j’ai arrêté l’utrogestan et j’aurais pas du ça m’a provoqué des saignements ne l’arrête pas avoir d’être sûre de ne pas être enceinte moi j’ai saigné 1 fois avant de savoir et 1 fois après le test positif

J’espère pour toi que tu sois enceinte essaye de ne pas porter des choses trop lourdes et quand tu es fatiguée n’hésite pas à te reposer je croise les doigts pour toi!
Lolitafr

Messagepar Lolitafr » Ven Sep 06, 2024 6:10 pm

Je viens prendre de tes nouvelles comment ça se passe pour toi ?
Lolitafr

Retour vers Concevoir