Aide pour concevoir

Aide pour concevoir

Messagepar Laurelad » Jeu Mai 29, 2025 9:31 am

Après ma fausse couche depuis un an mon chéri et moi avons tenté d'avoir un enfant et récemment je suis allée voir un médecin pour savoir si tout allait bien il m'a rassurer qu'à première vu tout allait bien et à faire des prélèvements pour d'autres analyses et je lui est faire savoir notre souhait d'avoir l'enfant d'ici fin d'année après sa consultation il m'a conseillé de tenté maintenant car il avait observer des fibromes qui ne m'empêcherait pas de tomber enceinte et de belles follicules seulement dans mon 11 ème jours de mon cycle et pendant ma période de fertilité j'ai eu des rapports et mon chéri et moi pendant nos rapports avons constaté que je saignait mais il avait déjà ejacule...c'est la première fois que pendant nos rapports je saigne comme ça après ma douche les saignements ont cesser automatiquement...cela peut être dû à quoi ?svp et pourrais-je tomber enceinte malgré cela?
Laurelad

Message(s) : 20

Re: Aide pour concevoir

Messagepar Rose4 » Jeu Mai 29, 2025 11:04 am

On peut saigner pendant l'ovulation. Ou bien une griffure. Si ça s'est vite arrêté rien d'alarmant. Beaucoup de femmes ont des spotting hors regles.
Rose4

Message(s) : 1705

Re: Aide pour concevoir

Messagepar Laurelad » Ven Mai 30, 2025 8:32 pm

Merci de m'avoir repondu
Laurelad

Message(s) : 20

Retour vers Concevoir