Essaie bébé

Re: Essaie bébé

Messagepar AGKL » Jeu Juin 26, 2025 7:30 pm

Bonsoir kitana,

Je me permets de laisser un commentaire....
Comme toi j'ai 36ans et nous aimerions avoir un autre enfant. Nous essayons depuis février.
Nous avons une fille de 16ans et une qui a 7ans.
Pour ma deuxième grossesse nous avons attendu 2ans.
Il y a 2ans j'ai fait une grossesse extra-utérine et on m'a enlevé une trompe (j'avais à l'époque un stérilet).
J'espère que vous aurez vite une bonne nouvelle.
AGKL

Message(s) : 8

Messagepar Kitana » Dim Juin 29, 2025 1:43 pm

Bonjour, merci de votre soutien, bon bah c'est pas encore pour ce mois ci je désespère pas j'essaie de vivre ma vie et de me dire ça arrivera quand ça arrivera mais bon tout autour de moi me ramène toujours a l'envie d'avoir un enfant donc bon pas facile tous les jours mais ça va je relativise quand même dans l'ensemble..
Kitana

Message(s) : 7

Messagepar Nadoub » Lun Juin 30, 2025 12:25 pm

[quote="Kitana"]Bonjour j'ai 36 ans maman d'un garçon de 14 ans et en couple avec un homme de 32 ans déjà papa lui aussi.. j'essaie d'avoir un bébé avec mon chéri depuis 4 mois maintenant... nous avons des rapports régulier, contraception arrêté depuis janvier et toujours rien pour le moment... Je suis vraiment triste aujourd'hui car j'espérais que ce soit la bonne mais mes règles sont arrivées... Je commence a psychoter sur ma fertilité... suis je la seule a penser comme ça ? Des conseils à me donner pour optimiser nos chances ?[/quote]

Utile les T.O ça m'a aidé
Nadoub

Message(s) : 150

Précédent

Retour vers Concevoir