Qui Ovule Aujourd’hui ?? Projet BB ☺️On Ce Suis 🤔??

Qui Ovule Aujourd’hui ?? Projet BB ☺️On Ce Suis 🤔??

Messagepar SamCha » Mar Juin 03, 2025 11:33 am

Bonjour , je suis en projet BB mon jour d’ovulation es aujourd’hui si quelqu’un es dans mon cas pour qu’on ce suivent bienvenue
SamCha

Message(s) : 11

Re: Qui Ovule Aujourd’hui ?? Projet BB ☺️On Ce Suis 🤔??

Messagepar Kitana » Lun Juin 09, 2025 1:36 pm

Moi c'est le 13 juin la normalement..bonne chance a vous j'espère que ça va marcher.. depuis combien de temps vous essayez ? Quels âge avez vous
Kitana

Message(s) : 7

Messagepar SamCha » Mar Juin 10, 2025 11:42 am

Kitana a écrit:Moi c'est le 13 juin la normalement..bonne chance a vous j'espère que ça va marcher.. depuis combien de temps vous essayez ? Quels âge avez vous

Bonjour , j’ai 33 ans j’essaye depuis deux/3 mois après la perte de mon bébé à ces 5 mois 😢il a laisser un vide sa place restera toujours parmi nous mais on ressent le besoin d’avoir un nouveau bébé pour nous aider à avancer . Espérons que ce mois ci soit le bon. Vous avez quelle âge de votre côté et vous essayez depuis combien de temps également
SamCha

Messagepar LyseB » Mar Juin 10, 2025 10:13 pm

A ces 5mois mais c'est affreux toutes mes condoléances. Il s'est passé quoi ? Moi jai tellement peur qu'il lui arrive un truc a 3 semaines de vie déjà,et vu mon post opératoire jamais je men remettrais 😱 je vous souhaite tout espoir possible et bonheur pour vôtre futur +++++
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar SamCha » Jeu Juin 12, 2025 3:57 pm

Oui effectivement c’était une dure épreuve il a laisser l
Sa place à jamais dans nos cœur et nos pensé . Il était hospitalisé et suite à une forte fièvre il a fini par partir à l’hôpital 😔 les médecins non pas d’explication mort du nourrisson
SamCha

Messagepar Kitana » Lun Juin 16, 2025 7:01 am

Bonjour, désolée du retard c'est horrible ce que vous avez traversé, mes sincères condoléances, grosses pensées au petit ange la haut,moi j'ai 36 ans j'essaie depuis 4 mois... Pour mon histoire : j'ai eu un premier enfant a 22 ans mais avec un père toxique qui nous a détruit pendant des années... j'ai subi 2 avortement... Je ne Pensais plus avoir d'enfants , jeme suis séparée mais aujourd'hui avec mon compagnon actuel nous sommes très heureux et nous avons décidé d'avoir un enfant mais voilà c'est compliqué d'attendre et avec mes 36 ans bah je sais que je dois pas trainer non plus...la j'ai eu mon ovulation..je croise les doigts comme chaque mois maintenant 😅
Kitana

Messagepar SamCha » Lun Juin 16, 2025 11:20 am

Kitana a écrit:Bonjour, désolée du retard c'est horrible ce que vous avez traversé, mes sincères condoléances, grosses pensées au petit ange la haut,moi j'ai 36 ans j'essaie depuis 4 mois... Pour mon histoire : j'ai eu un premier enfant a 22 ans mais avec un père toxique qui nous a détruit pendant des années... j'ai subi 2 avortement... Je ne Pensais plus avoir d'enfants , jeme suis séparée mais aujourd'hui avec mon compagnon actuel nous sommes très heureux et nous avons décidé d'avoir un enfant mais voilà c'est compliqué d'attendre et avec mes 36 ans bah je sais que je dois pas trainer non plus...la j'ai eu mon ovulation..je croise les doigts comme chaque mois maintenant 😅

Bonjour, merci beaucoup, oui je comprend c’est pas facile l’attente d’un positif qu’en on a vraiment l’envie de concevoir on s’impatiente je suis également désolé pour ce que vous avez vécu par le passé l’essentiel c’est que vous avez retrouvé le bonheur aujourd’hui j’espère pour vous qu’il s’agrandira avec un jolie plus je vous souhaite tout le bonheur du monde 🥰🥰
SamCha

Messagepar Kitana » Mer Juin 25, 2025 8:58 pm

Hello je viens aux nouvelles. Moi je dois avoir mes règles demain.. j'espère que je les aurai pas mais bon j'y crois pas trop.. aucun symptôme évocateur..😩
Kitana

Messagepar SamCha » Mar Juil 01, 2025 1:44 pm

Kitana a écrit:Hello je viens aux nouvelles. Moi je dois avoir mes règles demain.. j'espère que je les aurai pas mais bon j'y crois pas trop.. aucun symptôme évocateur..😩

Bonjour et bien pour moi le mois dernier j’ai réussi avoir un plus prise de sang positif à 10ui mais fausse couche très précoce… on ressey ce cycle en espérant que ce soit la bon
SamCha

Retour vers Concevoir