Kitana a écrit:Moi c'est le 13 juin la normalement..bonne chance a vous j'espère que ça va marcher.. depuis combien de temps vous essayez ? Quels âge avez vous
Kitana a écrit:Bonjour, désolée du retard c'est horrible ce que vous avez traversé, mes sincères condoléances, grosses pensées au petit ange la haut,moi j'ai 36 ans j'essaie depuis 4 mois... Pour mon histoire : j'ai eu un premier enfant a 22 ans mais avec un père toxique qui nous a détruit pendant des années... j'ai subi 2 avortement... Je ne Pensais plus avoir d'enfants , jeme suis séparée mais aujourd'hui avec mon compagnon actuel nous sommes très heureux et nous avons décidé d'avoir un enfant mais voilà c'est compliqué d'attendre et avec mes 36 ans bah je sais que je dois pas trainer non plus...la j'ai eu mon ovulation..je croise les doigts comme chaque mois maintenant 😅
Kitana a écrit:Hello je viens aux nouvelles. Moi je dois avoir mes règles demain.. j'espère que je les aurai pas mais bon j'y crois pas trop.. aucun symptôme évocateur..😩
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Doune11 et 1 invité