Essai bébé 1 ⏳

Essai bébé 1 ⏳

Messagepar Anays » Dim Déc 13, 2015 9:11 pm

Bonsoir les filles, voilà mes dernières règles date du 20 novembre et depuis le début du mois J'ai mal dans le ventre, aux seins et J'ai des remonté acide....
J'aimerais avoir un +++++
Mes prochaines règles sont prévu pour le 26. Et je suis en ovulation depuis le 7.
Je suis en essai bébé 1 depuis Juillet.....
Anays

Message(s) : 7

Re: Essai bébé 1 ⏳

Messagepar Cakine » Dim Déc 13, 2015 9:52 pm

Allo ! Je suis en essai bb1 depuis février 2015. Ce mois-ci mes règles sont finalement arrivées avec 1 jour de retard après avoir crues qu'elles arrivaient jeudi passé. Après une perte sanguine, plus rien là journée prévue de mes règles et jusqu'à tard le lendemain en fin de soirée ! Donc 10e cycle pour moi ! Ce mois-ci je commence les courbes de température en vue d'une consultation en fertilité après les fêtes ! Bonne chance à toi :)
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Anays » Dim Déc 13, 2015 11:29 pm

Ouah et bien Je te souhaite vraiment beaucoup de courage ! En espérant que le mois prochain un beau petit +++ sera au rendez-vous...
Moi je commence à perdre patience ffff....
Anays

Message(s) : 7

Messagepar Elo-ise » Lun Déc 14, 2015 9:11 pm

Coucou les filles je suis actuellement en essay bébé 1 depuis le 8 octobre , je suis tomber enciente 15j après l'arrêt de ma pillul mais malheureusement j'ai fait une FC a 15 j de grossesse j'ai repris des essay direct mais depuis mes saignement de ma FC je n'est pas eu de règle le calandrier me dit que j'ai 6 j de retard mais samedi test pipi négatif je sais pas quoi faire ?:/ j'attend mes c'est hyper long et puis je sais même pas quand j'ai ovuler :(
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Minabens » Mar Déc 15, 2015 12:46 pm

Attend d'avoir un cycle régulier
Minabens

Message(s) : 202

Retour vers Concevoir