Stim gonal f et ovitrelle

Stim gonal f et ovitrelle

Messagepar Laety67 » Jeu Déc 10, 2015 6:41 am

Bonjour,
Voilà mon histoire en gros :)

1ère fausse couche y'a 4 ans à 6sa avec mon ex...
Puis au mois de juillet 2015 avec mon conjoint actuelle on décide de faire un enfant donc arrêt de pilule et fin août un beau positif malheureusement fin septembre fausse couche à 5 sa

Depuis mon Gyneco ma mise sous stimulation sous gonal f 75ui puis ovitrelle
Le 1 er cycle n'a pas marcher
Et donc j'en suis à mon 2 ème seulement j'ai ovuler seule avant ovitrelle bizarre d'ailleurs mais mon Gyneco à dit de pas s'inquiéter et d'injecter ovitrelle début de cette semaine.

Je voulais savoir si y'avais des filles en stimulation avec le même traitement ? Si ça a marcher ? Combien de cycle ?

C'est dur moralement et physiquement.

A bientôt j'espère bonne journée
Laety67

Message(s) : 60

Re: Stim gonal f et ovitrelle

Messagepar Laety67 » Mar Déc 15, 2015 6:14 am

Up
Laety67

Messagepar patapampam » Jeu Déc 24, 2015 4:25 am

Slt, alors ou en es tu depuis ton message ?
Alors moi j'ai été sous gonal f et ovitrelle début 2015. Je l'ai fait sur 4 cycles,j'allais en recommencer un autre quand le gyneco à j2 ma dit qu'à cause de la stimulation j'avais un gros kyste sur un ovaire qui était hémorragique, nous navons donc pas recommencer la stimulation et l'été arrivant je ne voulais pas m'embêter avec ça et je lui ai dit que je préférais arrêté et reprendre en septembre, ce qui laissait le temps au kyste de se résorber. Mais il m'a également dit que j'avais pas mal d'ovules sur l'autre ovaire et que je pourrais même y arriver "naturellement". Et c'est ce qui m'est arrivé :-) Ma gyneco ma dit ensuite dit que gonal f agit sur deux cycles et que parfois elle faisait faire ces traitements que tous les deux mois donc ça m'a aidé pour le deuxième cycle quand même et c'est pour ça que mes ovules était bon. Je suis à présent à 6 mois de grossesse. Ne désespère pas, moi c'est quand j'ai lâché prise un peu, car faut bien se le dire, c'est dur ces traitements, faire câlins programmés, les rdv de contrôle etc... Du coup la,impossible de ne pas y penser :-)
Bon courage.
A bientôt
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar Laety67 » Jeu Déc 24, 2015 6:08 am

Cc Beh la je suis en pause apres 2 stim car comme tu dis lâcher prise un peut ça fait du bien car tout programmer c'est y penser tt le temps. J'ai eu fecondation ce mois mais pas nidation maintenant on verra bien si ça marche naturellement jusqu'à la prochaine stim
Mon Gyneco ma dit il en faut au moins 4 certain moins...

Aie pas génial ce qui t'ai arriver en tt cas félicitations pour ta grossesse :) et merci pour ton message :)

Bonne fêtes
Laety67

Retour vers Concevoir