Test de grossesse

Test de grossesse

Messagepar Hanane08 » Dim Nov 08, 2015 10:38 pm

Bonsoir, j'espere que tout le monde va bien!! Je coulais vous demander alors j'ai un retard de 3jours, j'ai comme symptome nauses mal au seins et mycose. J'ai fai un 1er test qui etait positif tres leger et un autre negatif. Je ne comprend rien. Je n'ai tjs pas mes regles?? Pouvez-vous m'aidez merxi .
Hanane08

Message(s) : 2

Re: Test de grossesse

Messagepar mxlle-laetitia » Lun Nov 09, 2015 4:20 pm

Attend encore quelque jour et refait un autre ou encore mieux refait une PDS je pense que ta pas assez d'hormone donc pas assez de taux pour detecté tout sa x)
mxlle-laetitia

Message(s) : 103

Messagepar Hanane08 » Mar Nov 10, 2015 4:07 am

Merci pour ta reponse c'est gentil, euh hier j'ai essuyer c t rose legerement. Et apres plus rien et je n'ai tjs pas mes regles. Estce possible d'etre enceinte et que les tests sont negatifs?? Car je n'ai jms ce cas. Mes autre grossesse le teste etait positif directement. . J'ai des douleurs au coeur depuis hier aussi et une sensations bizarre de pause jsais pas comment expliquer. tres fatiguant en tt cas.
Hanane08

Message(s) : 2

Messagepar mxlle-laetitia » Ven Nov 13, 2015 5:41 am

Je pense que tu devrai voir un docteur ou un gygy parceque cest tres bizard !
mxlle-laetitia

Message(s) : 103

Messagepar skartapuce » Sam Jan 02, 2016 11:29 pm

Bonjour!
T'es saignement peuvent correspondre à la nidation.. Pour ma première grossesse, c'est ce que j'avais eu. Et effectivement mon taux d'hormone était trop bas, et le trait positif du test de grossesse était très léger. 3 jours après, c'était un beau trait épais et foncé ;)
Un peu de patience! Et reste confiante!
skartapuce

Message(s) : 133

Retour vers Concevoir