Mais rr prévue aujourd'hui est sont arriver à 6h30 grrr !! Plus abondante que d'habitude :/
Un seule câlin le 19 décembre donc on avais vraiment pas beaucoup de chance :$ [ si cetais sa j'aurais jouer au loto ]
Mon calendrier dit que je doit ovuler du 10 au 16
Si je faite câlin 10/12/14/16 sa ira. ? Sachant que la période plu élever et le 15 ?? :$
Cette fois j'y penserais pas J'ai un boulot qui me passionne beaucoup même si je suis avec des enfants toute la journée je suis auxiliaire de vie Scolaire je m'occupe d'enfants handicapés :$ scolarisé en école normale :$ un métier très beau !! Alors peut être que cette fois sa sera la bonne !!
Je ne voulais pas espérer se moi si ' âpres lueur d'espoir et ce matin ras les pâquerettes... Quand on dit que les gens psycote et ce bloque les regle pas pour moi mdrrr

J'avais quelque symptôme différents de d'habitude :$ et pas trop de douleur de règle :$
Des personne peuvent m'aide pour des positions qui favorise ??
Je rentre surment trop dans les détails mais moi ma position favorite [ o*rgasme :$ à chaque fois :$ ] ces au dessu de mon chéri :$ mais on m'a dit que cetais pas top :$
Après ces assais compliqué mon copain à pris des stéroïdes à petit moment donc on est quand même stresser '
Mon copain veut vraiment cette enfant il en parle tout les jours aujourd'hui il a essayé de me rassurer ' en me disans qu'on avais fait que une fois à l'ovu :$ que ce moi on ferais plus et qu'il espère qu'il va NIDER oui ces son mot mdrr