comment tomber enceinte rapidement

comment tomber enceinte rapidement

Messagepar Céline62 » Dim Jan 03, 2016 11:59 pm

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment tomber enceinte rapidement, on désire tellement bébé 2 qu'on est un peu presser. Merci pour ceux qui répondrons
Céline62

Message(s) : 1

Re: comment tomber enceinte rapidement

Messagepar gwladys » Lun Jan 04, 2016 12:19 am

Ah si on pouvait s avoir ce serait super lol sinon tu as l homéopathie ou la phytothérapie moi je connais que la phytothérapie 3 gellules d huile d onagre du 1er jour de tes règles à l ovulation tu as aussi le gatiller mais moi ça m'a chambouler perso je le conseil pas.tu as aussi l eau de Vichy à boire tout le long du cycle et aussi la pierre de l'une moi je l ai en bracelet voilà je suis à cycle 6 essai bébé 4 .pour + d info regarde les publication phytothérapie homéopathie ça peu t aider
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar British_women » Lun Jan 04, 2016 3:46 am

Je ne suis pas sur mais je crois que tout de suite apres le rapport s*exuel , tu met les jambes dans les airs pendant environ 30 minutes pour facilité le spermatozoïde .. Comme sa il descent plus facilement . . Ah et les bains chaud pour l'homme n'est pas bon puisque cela tue le sperme a cause de la grande chaleur .. Alors a eviter avant les rapports pour que tu es le max de chance de tomber enceinte :) j'espère pour toi que tu aura un beau +++ très bientôt
British_women

Message(s) : 27

Messagepar niella08 » Lun Jan 04, 2016 6:09 pm

Coucou

Moi je suis sous acide folique et tout les matins je prend ma temparature pour réalisé la courbe !
J'ai u un cycle de 45 jours ke dois ovuler j31 donc le 21 janvier j'espere avoir quand meme un beau +
niella08

Message(s) : 17

Retour vers Concevoir