test de grossesse avec urine

test de grossesse avec urine

Messagepar gwladys » Mar Jan 05, 2016 2:22 pm

Voilà je vous explique me prenait pas pour une folle lol samedi et dimanche j'ai fais un test de grossesse qui été négatif je l avais fais en soirée hier matin j été à 2jours de retard mais j avais pas de test donc j'ai fais pipi dans un flacon et deux heures après j'ai acheter le test et négatif est ce un soucis d avoir fais le test avec l urine garder dans le flacon? Aujourd'hui j'ai 3jours de retard c'est la première fois que ça m arrive d avoir un retard depuis août que j'ai arrêter la pillule je ne sais plus quoi penser
gwladys

Message(s) : 301

Re: test de grossesse avec urine

Messagepar RoLou » Mar Jan 05, 2016 2:26 pm

Lol je ne sais pas si on peut s'y fier tu devrais en refaire un demain en direct ^^ ou mieux faire une pds ;) je te souhaite un +
RoLou

Message(s) : 97

Messagepar RoLou » Mar Jan 05, 2016 2:28 pm

Après la pillule même si arrêt en août on peut être déréglé j'ai eu le soucis le mois dernier et mon gyneco m avait expliqué que c était à cause de la pillule prise en juillet fini en août elle me rendais malade mais je te souhaite que ce soit un +
Bon courage !
RoLou

Message(s) : 97

Messagepar Kiki0 » Mar Jan 05, 2016 2:39 pm

Oui j'ai eu le même soucis un an d'arrêt de pilule et plusieurs fausses joie avec des cycles déréglée puis réglée pendant quelques mois et à nouveau déréglée
Kiki0

Message(s) : 33

Messagepar gwladys » Mar Jan 05, 2016 3:15 pm

Merci.après vérification on peut garder les urines jusqu'à 48h au frais pour pratiquer un test de grossesse entre 2et 8 degrés .moi j avais mis dans mon sac à main enrouler d alu c été bien chaud lol enfin bref je pense que si j aurai été enceinte le test aurai été positif .je veuxjuste que elle ddébarque pour avoir un nouveau cycle si pas enceinte .au moins ce sera une première car pour mes 3 grossesse précédente jamais eu un retard plutôt de l avance
gwladys

Message(s) : 301

Retour vers Concevoir