en essaie bb1 et règles pas habituelle

en essaie bb1 et règles pas habituelle

Messagepar orelcross22 » Mar Jan 05, 2016 10:16 pm

Coucou les filles j'aurais besoin de vos avis s'il vous plaît (#complètement perdu) alors voilà depuis le 2janvier j'ai mes rrr elles étaient très peu abondante dans la nuit de lundi 4 à mardi 5 (23h-14h) plus rien puis la vers 17h ça a repris pas abondamment mais vraiment d'une couleur foncé à la limite du noir... Et aussi en temps normal avec les rrr je supporte les trajets en voiture je suis aller faire des courses et dès les premières minutes je commencé à me sentir mal (envie de vomir) au bout d'une demi heure ma soeur a du me rattrapé car sinon je me rétamé sur le sol à plusieurs reprises j'ai falli faire des malaise et pour rentrée chez moi catastrophe envie de vomir et mal au ventre et à la tête au moindre petit trou sur la route (vous avez déjà eu ça ?) PS: merci d'avoir lu et merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairé d'avantage
orelcross22

Message(s) : 5

Re: en essaie bb1 et règles pas habituelle

Messagepar Sousouu » Mar Jan 05, 2016 10:52 pm

Coucou , est-tu en essais bebe en ce moment ? , est mtn tu a un retard de regle ou elle sont en avance ? .
Si tes règles sont normalement pour le 2janvier et que tu a des perte comme ca commence a faire un test .
après les pertes noirs sa arrive qu'elle vienne avant les règles .
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar orelcross22 » Mer Jan 06, 2016 3:40 pm

En faite j'ai eu mes règles des le 2janvier alors que j'aurais du les avoir le 6/7 janvier elle ne sont pas habituelle donc moins abondante et ce sont stoppé une journée et le 5janvier en fin d'aprem elles étaient noirs et la plus rien
orelcross22

Messagepar orelcross22 » Mer Jan 06, 2016 6:17 pm

Et ça a repris aujourd'hui à 17h et encore de couleur noires
orelcross22

Messagepar Sousouu » Mer Jan 06, 2016 11:20 pm

Essaye un test de grossesse on c jamais ?
Le dérèglement joue aussi avec le stress l'angoisse .
Moi pareil j'ai dès pertes marrons rosé puis un stop puis sa recommence alors que je devrais avoir mes règles normal c bizar tous sa lol
Sousouu

Message(s) : 196

Retour vers Concevoir