Qui essai des méthodes ou autres pour tomber enceinte???

Re: Qui essai des méthodes ou autres pour tomber enceinte???

Messagepar Melo11 » Lun Déc 28, 2015 3:20 pm

Oui ça s'est bien passé merci !
Oui alors arrêtes les huiles :) ton ovu doit se faire les glaires sur le papiers ça devait être signe de ton ovu :D plus qu'à croiser les doigts :) et bien faire des tp :) hihi
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar amourbb » Mer Jan 06, 2016 11:05 pm

Bonjour les filles déjà avant tout je tient à vous souhaiter une très belle année pleins de bonheur et de beau bébé !:)
Alors je vous donne quelques nouvelles, comme prévu j'ai été chez la gygy lundi 4 janvier et elle m'a fait quelques examens tel que pour szvoir si j'ai pu contracter la chlamidia szvoir si mes pertes vaginaux sont de bonne qualité etc... juste pour être sûr mais d'après elle Tout va bien il faut juste de la patience .. mais c'est très dur comme vous le savez ... et elle a aussi vu que j'avais ovuler et qu'apparrement j'avais une belle ovulation donc sa ma rassurez mais d'après se qu'elle m'a dit elle ne pouvais pas voir si l'ovule avais été féconder et si je suis enceinte qu'est ce sue vous en penser ? Elle a eu peur de me dire que c'était négatif ou c'est vrai qu'elle ne peu pas voir ?

Sinon elle m'a prescrit une prise de sang que je fait demain matin pour voir mon taux de progestérone pour que je soit rassurer Consernant l'ovulation (car j'avais peur de ne pas ovuler) est ce que d'après vous grâce au taux de progestérone je pourrait savoir demain si je suis enceinte ? Sachant que je devrait avoir mes rrrr la semaine prochaine et un cycle de 28 j .. ?

Merci de m'avoir lu et encore merci à Melo11 Consernant les huiles conseillées :)
amourbb

Message(s) : 49

Messagepar amourbb » Mer Jan 06, 2016 11:06 pm

Bonjour les filles déjà avant tout je tient à vous souhaiter une très belle année pleins de bonheur et de beau bébé !:)
Alors je vous donne quelques nouvelles, comme prévu j'ai été chez la gygy lundi 4 janvier et elle m'a fait quelques examens tel que pour szvoir si j'ai pu contracter la chlamidia szvoir si mes pertes vaginaux sont de bonne qualité etc... juste pour être sûr mais d'après elle Tout va bien il faut juste de la patience .. mais c'est très dur comme vous le savez ... et elle a aussi vu que j'avais ovuler et qu'apparrement j'avais une belle ovulation donc sa ma rassurez mais d'après se qu'elle m'a dit elle ne pouvais pas voir si l'ovule avais été féconder et si je suis enceinte qu'est ce sue vous en penser ? Elle a eu peur de me dire que c'était négatif ou c'est vrai qu'elle ne peu pas voir ?

Sinon elle m'a prescrit une prise de sang que je fait demain matin pour voir mon taux de progestérone pour que je soit rassurer Consernant l'ovulation (car j'avais peur de ne pas ovuler) est ce que d'après vous grâce au taux de progestérone je pourrait savoir demain si je suis enceinte ? Sachant que je devrait avoir mes rrrr la semaine prochaine et un cycle de 28 j .. ?

Merci de m'avoir lu et encore merci à Melo11 Consernant les huiles conseillées :)
amourbb

Messagepar Melo11 » Jeu Jan 07, 2016 8:37 am

Coucou ma belle ! Bonne année également ! Merci bxp !!!
C'est super pour ton rdv ! Il n'y a vraiment pas à t'inquiéter à ce que je vois ! Non c'est vrai qu'elle ne peut pas voir si il a été fécondé ou non mais au moins tu ovules c'est ça la bonne nouvelle :D Ensuite avec la pds je ne sais pas du tout :/ je suis désolée mais j'espère un beau + :D
Sinon je t'en prie c'est normal ^^
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar amourbb » Jeu Jan 07, 2016 9:19 pm

Bonsoir les filles ,
Alors pds faite ce matin pour voir mon taux de progesterone et du coup ben je suis au dessus de la norme je suis à 118.9 nmol alors qu'en phase luteale le maximum est de 86 nmol vous en pensez quoi ? Et j'ai aussi des tiraillements des petits pics dans le ventre je les ressent bien hein je ne me fait pas des films ^^ après c'est peut être du à l'ovulation je ne sais pas ... en tout cas Melo 11 grâce à toi (car j'en suis sûr que c'est grâce aux huiles) J'ai bien ovuler oui cest une bonne nouvelle :) alors soit mon taux de progesterone est du à une belle ovu mais je trouve bizarre que ce soit Au dessus de la norme Hummm si je suis enceinte ce mois ci je te remercierai jamais assez :)
Bonne soirée :)
amourbb

Messagepar amourbb » Jeu Jan 07, 2016 9:21 pm

J'ai oublier de préciser que je devrai avoir mes rrrr jeudi de la semaine pro voilà voilà :)
amourbb

Messagepar Foufou » Jeu Jan 07, 2016 10:25 pm

Bonsoir les filles,
Je cherche également a tomber enceinte depuis quelques mois et c'est vrai que je ne pense qu'à ça.
Pourriez vous svp me donner des conseils pke "accélérer" le processus, je vois au certaines parlent d'huile ou d'eau.
L'une d'entre vous peut elle m'en dire un peu plus?
Merciii beaucoup
Foufou

Message(s) : 13

Messagepar cloclo chanel » Ven Jan 08, 2016 6:50 pm

Melo11 a écrit:Bonjour les filles !

Dadou : Jamais mesuré la glaire mais ça se fait au labo pour vraiment savoir comment elle est car ça se fait à un certain moment du cycle apres rapport c'est le test de hunter ..

Cloclochannel : je ne peux pas t'aider juste qu'il faut que tu demandes à faire d'autres examens mais pour toi car habituellement c'est la femme qui commence les exam, tu pourrais faire une pds hormonal, une echo des trompes, des petites choses comme ça.. Mais saigner bcp ne veux pas dire que tu as un soucis

Merci du conseil. Justement je pensais faire une pds hormonale. L'examen des trompes c déjà fait et aucun problème.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar cloclo chanel » Ven Jan 08, 2016 6:53 pm

Boutchou a écrit:Bonjour, je suis en essai bb2 je suis à 8dpo et ce mois ci j'ai pris de l'acide folique,huile d'onagre et aspémédicaments?)son!

Stp dis a quoi sert tous ces médicaments
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Précédent

Retour vers Concevoir