Cc moi je suis pareil essai bb1 1er cycle. Date des règles hier et ce soir toujours rien. J'ai des grosses douleurs à la poitrine mal au ventre quand je me couche sur le ventre et quand les pantalon sont légèrement serré.j'ai peur de faire le test et si c'était du au règlement de mon corps après l'arrêt de la pilule. Même si je reste réaliste c'est quand même pas donner à tout le monde de tomber enceinte du 1er coup mais ma soeur et ma mère sont tombé directement enceinte après l'arrêt de ma pilule. Je pense que je vais attendre la fin de la semaine avant de faire le test je sais pas encore.
[quote="Sophie"]Je te comprends moi c'est pareil ça fait 1 an et demi et je n'y arrive pas ! J'avais réussi en octobre et bim fc je suis désespérée ![/quot Désolé pour toi. J'imagine que c encore plus difficile de l'avoir et de le perdre. Du courage a toi au moins tu sais que c possible
Comme tu dis. Tout nos amis ont des enfants et c devient déprimant de voir tout le monde en famille au complet . je detesterais vraiment attendre un an de plus