help svp

help svp

Messagepar gwladys » Mar Jan 12, 2016 10:30 pm

bonsoir voilà j'ai arrêter ma pillule en aout pour essai bébé depuis août mon cycles le plus long à durer 26jours le plus court 22 je fais des test d ovulations sauf ce mois ci j en avais plus la je suis à j34 et toujours pas de regles test pipi négatif j'ai juste ttrès mal aux reins je suis obliger de prendre du paracétamol mais ça passe pas .fatigue et irritable mais pas de maux de ventre pas de boutons qui indiqué que mes règles vont arriver ce midi en allant au WC quand je me suis essuyer y avais comme un bouchon transparent et après liquide transparent épais je me jsuis dis que peut être j ovulai plus tard comme j'ai reçu mes t ovulation ce matin j'ai fais un test et rien donc la je comprend pas .je me dis pas je suis enceinte je veux juste que elle arrivent que je puisse reprendre un nouveau cycle car ça me fait un peu peur direct je m imagine un problème une infection ou autre qui a déjà ete dans mon cas
gwladys

Message(s) : 301

Re: help svp

Messagepar gwladys » Mer Jan 13, 2016 12:09 pm

Personne ? :-(
gwladys

Message(s) : 301

Re: help svp

Messagepar Jutitine59 » Mer Jan 13, 2016 12:25 pm

Peut être que tu as ovulé plus tard que d’habitude ou que tu n'as pas ovulé sur ce cycle.
Jutitine59

Message(s) : 263

Retour vers Concevoir