Essai bb1 depuis 2ans

Essai bb1 depuis 2ans

Messagepar M.Ju » Jeu Jan 14, 2016 3:20 am

Bonjour les filles,
Sa fait maintenant 2ans que moi et mon mari sommes en attente en vain et on a décidé d'aller faire des test pour voir si tout va bien et sa pe fait une peur bleu.
J'aimerai savoir si vous avez déjà vécue une situation comme sa , quels test avait vous fait et connaissait vous des médicaments pour aider a la conception et qui a vraiment marcher.
Merci de me répondre je suis vrm ds l'impasse et besoin de conseil.
M.Ju

Message(s) : 211

Re: Essai bb1 depuis 2ans

Messagepar patapampam » Jeu Jan 14, 2016 9:56 am

Bjr
En deux ans tu n'en a pas parlé à ta gyneco lors d'une visite? Moi pour ma première grossesse,ça a pris rapidement. Pour ma grossesse actuelle, j'ai mis casiment 2 ans. Je n'ai rien fait pendant un an, et j'ai arrêté d'avoir mes règles pendant 3mois sans être enceinte, ce qui m'a amené à consulté. J'ai fait d'abord une prise de sang hormonal et mon conjoint à fait un spermogramme.Elle m'a donné du duphaston pour déclenché mes règles,ensuite du clomid qui aide à l'ovulation. Avec clomid j'ai à nouveau eu des cycles correcte et enfin vu que ça fonctionnait pas assez pour moi j'ai eu des injections à faire tous les jours et ça a fini par payé :-) ne tkt pas, tu n'as peut être aucun soucis ou juste besoin d'un ptit coup de pouce. Voilà pour les traitements que j'ai eu et mon vecu
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar M.Ju » Jeu Jan 14, 2016 10:21 am

Merci beaucoup pr ta réponse. Enfaite j'ai jamais vu un gynéco et mes règles sont régulière.
M.Ju

Messagepar patapampam » Jeu Jan 14, 2016 11:27 am

C'est déjà bien d'être régulière, maintenant mieux vaut voir une gyneco pour écarter un quelconque problème. Mais essai de ne pas t'inquiéter avant de voir avec elle, même si je sais que 2ans c'est déjà très long. A bientôt
patapampam

Messagepar M.Ju » Jeu Jan 14, 2016 1:28 pm

C'est justement le fait d'être régulière qui pe fait posé plein de question, pourquoi sa arrive pas alors. Enfin merci pour ta rep
M.Ju

Messagepar patapampam » Jeu Jan 14, 2016 1:55 pm

Alors la je ne peux pas te dire... Moi quand j'ai eu à nouveau des cycles régulier,les analyses et écho montraient que jovulais mais pas assez bien, mes ovules n'arrivaient pas à complète maturation. Ça c'était mon cas. J'avais également dans mes analyses hormonale,un taux pas très bon, dont je ne pouvais pas me rendre compte, j'ai pris un ptit traitement par comprimé et ce taux est revenu à la normal direct. Donc ça peut être tout et n'importe quoi, ça peut ne pas être important du tout ou il peut même rien y avoir et trop se focaliser dessus. Désolé j'essaie juste de te rassurer mais va vite voir ta gyneco qui t'aidera, te rassurera et qui fera ce qu'il faut, ainsi tu sauras ou tu vas et tu verras ça bougera. :-) j'espère que j'arrive à t'aider, ça te permet déjà j'espère de te sentir moins seule et de voir que d'autres ont été dans ton cas...
patapampam

Messagepar M.Ju » Jeu Jan 14, 2016 3:21 pm

Oui sa me rassure de voir ke même si sa prend du temps et bien y'a peut être des solutions. Tu a réussit a me redonné espoir alors que j'en avait plus du tout... Maintenant je suis motivé. J'espère que sava bien se passé pck j'avais vrm pa envi d'y aller par peur d'une mauvaise nouvelle
M.Ju

Retour vers Concevoir