par natalyss » Sam Nov 07, 2015 8:59 pm
Salut les filles, je refais surface peu à peu car j'avais besoin d'une pause, ça fait un peu plus d'un mois que je ne venais plus sur le fofo. Comment allez vous toutes? Sasan, Aziza, Azaheilia et les autres?
Pour ma part, quand je vous ai abandonné chéri devait faire son spermo. Donc effectivement il l'a fait et les résultats sont mauvais malheureusement, asthéno teratozoospermie et necrospermie. En bref ils sont pas vifs, malformés pour la plupart et 60% sont morts à peine sortis.... Je vous laisse imaginer dans quel état nous a mis cette nouvelle. Mon gyneco habituel m'a même dit que mon homme était stérile!!! N'importe quoi!! Je vous rassure j'ai changé de gynéco depuis, nous sommes passés en pma et finalement il s'avère que mon homme n'est absolument pas stérile, ses résultats ne sont pas terrible c'est sûr mais il est loin d'être stérile. Voilà, j'ai fait tout les examens pour ma part, bilan hormonal, écho endo approfondie et hysterosalpingographie (faite avant hier), et de mon côté tout est ok. Mon homme doit maintenant refaire un spermo avec test de migration survie et spermoculture pour confirmer ou pas le 1er et nous saurons si nous passerons aux inséminations. Nous avons décidé d'attendre les fêtes pour amorcer la suite, pour le moment on fait une petite pause. Voilà pour les nouvelles, je vous cache pas que j'aurais préféré vous annoncer une meilleure nouvelle mais bon, au moins maintenant je sais que ce n'est pas parce que j'y pense tout le temps que ça ne vient pas, il y'a réellement un souci technique, en espérant une fin heureuse. Pour rappel, nous en sommes au 14ème cycle d'essai bébé 2. Gros bisous à toutes les essayeuses au long cours