Les essayeuses bb depuis 2014

Re: Les essayeuses bb depuis 2014

Messagepar Chloé » Mer Nov 04, 2015 6:21 pm

Coucou je m appelle Chloé j ai 21 ans un petit mec de 4 ans et mon compagnon a 42 ans. Nous sommes en essai bébé depuis septembre 2014 et toujours rien :-( J ai été chez mon gygy début de semaine qui était étonné après tant de temps d essai. Tout est normal de mon côté mais il m a dit prener du CLOMID pendant 3 mois et revenez vers moi après et on reverra la situation. Puis je me joindre à vous ?
Chloé

Message(s) : 1

Messagepar lvjv62 » Jeu Nov 05, 2015 12:26 am

Bienvenue chloe moi j'ai 24 ans mon conjoint 25 essaie bb1 depuis mai 2014 je vais commencer une pma car je novule pas courage à toi et ton conjoint
lvjv62

Message(s) : 57

Messagepar Aoua » Ven Nov 06, 2015 1:00 am

Bonsoir les filles, féfé je te conseillerais de voir un médecin car les douleurs pendant les regles ne sont pas bénins
Aoua

Message(s) : 28

Messagepar Nells » Ven Nov 06, 2015 11:19 am

Bonjour tout le monde, j'ai 23 ans, bientôt 24. Avec mon homme nous sommes en essai bébé 1 depuis mai 2014, j'ai fais une prise de sang pour les hormones plus radio des trompes et tout va bien pour moi. Mon homme fais ces tests bientôt. J'avoue que ça fais 1 an et demi que j'attends je commence à perdre espoirs et je me dis que jamais je verrai enfin un test positif. Pensez vous que le fait de pensez souvent à avoir un bébé fais que ça n'arrive pas ? Tout le monde me dis arrête d'y penser mis c'est pas facile !
Nells

Message(s) : 1

Messagepar natalyss » Sam Nov 07, 2015 8:59 pm

Salut les filles, je refais surface peu à peu car j'avais besoin d'une pause, ça fait un peu plus d'un mois que je ne venais plus sur le fofo. Comment allez vous toutes? Sasan, Aziza, Azaheilia et les autres?
Pour ma part, quand je vous ai abandonné chéri devait faire son spermo. Donc effectivement il l'a fait et les résultats sont mauvais malheureusement, asthéno teratozoospermie et necrospermie. En bref ils sont pas vifs, malformés pour la plupart et 60% sont morts à peine sortis.... Je vous laisse imaginer dans quel état nous a mis cette nouvelle. Mon gyneco habituel m'a même dit que mon homme était stérile!!! N'importe quoi!! Je vous rassure j'ai changé de gynéco depuis, nous sommes passés en pma et finalement il s'avère que mon homme n'est absolument pas stérile, ses résultats ne sont pas terrible c'est sûr mais il est loin d'être stérile. Voilà, j'ai fait tout les examens pour ma part, bilan hormonal, écho endo approfondie et hysterosalpingographie (faite avant hier), et de mon côté tout est ok. Mon homme doit maintenant refaire un spermo avec test de migration survie et spermoculture pour confirmer ou pas le 1er et nous saurons si nous passerons aux inséminations. Nous avons décidé d'attendre les fêtes pour amorcer la suite, pour le moment on fait une petite pause. Voilà pour les nouvelles, je vous cache pas que j'aurais préféré vous annoncer une meilleure nouvelle mais bon, au moins maintenant je sais que ce n'est pas parce que j'y pense tout le temps que ça ne vient pas, il y'a réellement un souci technique, en espérant une fin heureuse. Pour rappel, nous en sommes au 14ème cycle d'essai bébé 2. Gros bisous à toutes les essayeuses au long cours
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Vassa » Mar Nov 10, 2015 8:23 pm

Bonjour, natalyss. Mon mari a une azoospermie, et compe tenu qu'il est loin d'être jeune ça aggrave le cas. Lais notre gyneco nous dit de ne oas perdre l'espoire. On a ou avoir notre fils il y z 14 ans et on veut un bébé2. On essais 10 ans. Pour le loment rien. Et on a adopté une fille il y a quatre ans pour ne pas trop psychoter sur la situation et parcequ'on a voulu encore un enfant. Je me dit que tout sera comme il faut, nos+++ in les aura tôt ou tard. Du courage, ça ira.
Vassa

Message(s) : 16

Messagepar pupuce » Jeu Jan 14, 2016 9:11 pm

Bonjour les filles. J ai 29ans mon compagnon pareil. Nous sommes en essai bébé 1 depuis juin 2014. Le moral est en berne étant donné que c est toujours négatif. Je désespère. Le bilan hormonal est plus que normal. J attends un rdv avec ma gygy dans les semaines qui viennent. Bon courage à vous toutes
pupuce

Message(s) : 33

Précédent

Retour vers Concevoir