Je suis monstrueuse

Je suis monstrueuse

Messagepar Pixtuielle » Mar Jan 19, 2016 11:40 am

Bonjour les filles bon je vois pas comment dire ça mais je vais m'expliquer j'ai 25 ans je suis avec mon homme (il à 30ans ) depuis 2ans et puis comme beaucoup a nos ages nous avons des couples d'amis qui attendent un heureux en événement . Mais la ou je suis monstrueuse c'est que je suis contente pour eux mais je suis EXTRÊMEMENT JALOUSE je m'en veux mais c'est plus fort que moi je ne sais pas comment faire pour retirer cette jalousie et juste être heureuse pour eux.
Est ce que cela veut dire que j'ai moi aussi envie d'avoir un enfant ?!
Mon homme lui me dit toujours : on a pas de place pour ça ...
Pixtuielle

Message(s) : 12

Re: Je suis monstrueuse

Messagepar Melo11 » Mar Jan 19, 2016 11:59 am

Si tu es jalouse c'est que peut être tu as envie d'avoir toi aussi ta famille.
Après il faut tjrs se réjouir du bonheur des autres, si tu es jalouse c'est que ta vie ne te satisfait pas je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire..
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar Pixtuielle » Mar Jan 19, 2016 12:01 pm

Ah je comprends c'est que j'aimerais être à leur place. Mais bon faut être deux pour avoir un enfants si on ne déménage pas je sais qu'il ne voudra jamais . faut que je m'arme de patience .
Pixtuielle

Messagepar Melo11 » Mar Jan 19, 2016 12:03 pm

Oui c'est ça !
Essais de faire les démarches pour déménager et reparles en avec ton chéri, il faut vraiment savoir si c'est le logement ou autre chose qui le dérange.
Dis toi que tôt ou tard tu auras ton petit bout alors réjouis toi pour tes amis :)
Melo11

Messagepar Pixtuielle » Mar Jan 19, 2016 12:12 pm

Oui c'est vraiment le logement pour ça j'en suis sur . et d'un côté il a raison même si on a de la place mais pour un enfant c'est pas possible je le sais . et je pense que tu as raison. Faut de mon côté que je met tout en place pour un autre logement avec lui il est pas contre on en parle souvent . ma situation professionnel n'étant pas stable je comprends ces inquiétude . mais tu as raison je m'arme de patience un jour ou l'autre au bon moment nous aurons aussi notre petit famille. :) merci
Pixtuielle

Messagepar Melo11 » Mar Jan 19, 2016 12:17 pm

Oui la patience est la meilleure arme dans la vie. Je te souhaite une belle vie ! Je t'en prie a bientot :)
Melo11

Messagepar Pixtuielle » Mar Jan 19, 2016 12:20 pm

Merci à toi aussi c'est gentil jte connais pas mais je te fais des bisous !!! Plein de bonheur à toi !!
Pixtuielle

Retour vers Concevoir