Attente d'un +++

Attente d'un +++

Messagepar Andréa » Lun Jan 18, 2016 7:11 pm

Bonsoir les filles !
Petite question, ça fait une semaine avec mon copain qu'on a couché ensemble et je suis quasiment sur que j'étais en train d'ovuler. Depuis hier je remarque quand je vais au toilette ( désolée du terme mais je sais pas comment le dire lol ) je remarque des pertes blanchâtre, plutôt "crémeuse". Que dois - je en conclure ?
Andréa

Message(s) : 34

Re: Attente d'un +++

Messagepar Mimili » Mar Jan 19, 2016 8:38 am

Bonjour Andrea
Comment sais tu que tu as ovuler la semaine dernière? Quels était les symptômes? Parce que normalement les pertes blanches style blanc d'oeufs c'est ton ovulation. Tu as peut être ovuler tardivement
Mimili

Message(s) : 96

Messagepar Andréa » Mar Jan 19, 2016 9:21 am

Bonjour, je sais que j'ai ovuler puisque comme d'habitude, j'avais des pertes type blanc d'oeuf, et mal aux ovaires, là je n'ai pas mal aux ovaires et les pertes ne sont pas comme "blancs d'oeufs" mais elles sont bien blanches
Andréa

Message(s) : 34

Messagepar emb237 » Mar Jan 19, 2016 11:14 am

Bonjour les filles.. j'ai pris du clomid ce mois de j2 a j6 et depuis hier j14 j'ai des douleurs au niveau des ovaires surtout le droit. Je n'arrive même pas à bien me mettre debout. Mais je n'ai pas de glaire. Rien de type blanc doeuf. Pour dire vrai je n'ai jamais fait attention à ça. Est ce parce que je fais l'amour tous les jours? On fait vraiment l'amour tous les soirs. Pensez vous que je sois en train d'ovuler malgré l'absence de glaire?
emb237

Message(s) : 179

Messagepar TioBey » Mar Jan 19, 2016 11:17 am

Conseil. Même en période fertile ne pas faire l'amour tous les jours. Le faire tous les 2jrs. Car les zozos ne seront pas aussi "fort" tous les jrs. Il faut laisser le tps a mr de recharger des batteries ^^ .
TioBey

Message(s) : 10

Messagepar TioBey » Mar Jan 19, 2016 11:18 am

Et selon les femmes certaines "n'ont pas de pertes du tout". La glaire peut rester a l'entrée du col. Mais ce n'ai pas pour autant quelle n'en n'en pas.
TioBey

Message(s) : 10

Messagepar emb237 » Mar Jan 19, 2016 3:22 pm

J'aimerais bien ne pas faire tous les jours mais mon mari est très demandeur.. on le fait tous les jours parce qu'il en a très envie.. et il me répète qu'il n'a aucun problème avec ses spermatozoïdes. Qu'ils se rechargent toutes les 24h donc faire tous les jours ça ne nuit pas. Alors voilà. Je le satisfais comme je peux
emb237

Message(s) : 179

Retour vers Concevoir