Marre dattendre ☹

Marre dattendre ☹

Messagepar Miss03 » Sam Jan 23, 2016 1:55 pm

Coucou les filles, aujourdhui je désespère, plus trop de symptômes mis à part quelques petits tiraillement et la constipation en plus des pertes ... Je n'y crois plus, quand je pense que sa dure depuis 7 mois je me fais des soucis ...
Miss03

Message(s) : 40

Re: Marre dattendre ☹

Messagepar Shanara » Sam Jan 23, 2016 3:17 pm

Salut, tu es en essai bébé depuis combien de temps? C'est un 1 er bébé?
Shanara

Message(s) : 68

Messagepar Azaheilia » Sam Jan 23, 2016 5:51 pm

Hello !
Pas de panique jusqu'à 12 mois ça reste normal.
Après quelques examens te seront prescrit si ça dure plus longtemps.
Ne focalise pas que la dessus changé toi les idées !
Regarde moi... 19mois d'essai... La ça devient vraiment long !

Courage ça va arriver !
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar Miss03 » Dim Jan 24, 2016 10:02 am

C'est mon 7eme mois d'essais, oui c'est un premier bébé mais j'ai déjà fait une fausse couche il y a deux an (grossesse non prévu)
Oui cest ce que je me dit, que 7 mois cest pas grand chose mais bon on est entouré d'ami qui on tous des bébés bas âge ou dès grossesse et je vois qu'ils ont tous réussi à les avoirs super vite ... Je me dis que le facteur de l'âge joue un rôle important quand même ... Jai 20 ans et mon homme 24 meme la gynécologue m'a dit que sa devrait venir rapidement ... ☹
Miss03

Messagepar Sousouu » Dim Jan 24, 2016 12:04 pm

Miss03 a écrit:C'est mon 7eme mois d'essais, oui c'est un premier bébé mais j'ai déjà fait une fausse couche il y a deux an (grossesse non prévu)
Oui cest ce que je me dit, que 7 mois cest pas grand chose mais bon on est entouré d'ami qui on tous des bébés bas âge ou dès grossesse et je vois qu'ils ont tous réussi à les avoirs super vite ... Je me dis que le facteur de l'âge joue un rôle important quand même ... Jai 20 ans et mon homme 24 meme la gynécologue m'a dit que sa devrait venir rapidement ... ☹

C'est mon 5ème cycle et pourtant rien encore mais dit toi qu'il ne faut pas qu'on se mette la pression sinon on bloque tous dans notre corp c pas facil à dire mais essaye de te t'occuper l'esprit et ne pas trop y penser
In sha Allah sa viendras vite je te souhaite de beau ++
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Miss03 » Dim Jan 24, 2016 3:35 pm

Oui cest sure que c'est mieux de ne pas y penser, mais je me suis raisonner jusqu'à 3/4 dpo, en début de cycle je n'y pensais pas vraiment et ne me prenais pas la tête mais maintenant j'ai des "symptômes" que je n'ai pas en temps normal quand Jattends mes règles donc je n'arrive pas à faire abstraction et j'y pense tout le temps... L'horreur 🙁
Miss03

Retour vers Concevoir