Faire confiance à son corps

Re: Faire confiance à son corps

Messagepar Sidney » Dim Jan 24, 2016 8:58 pm

Je vois Lyly suis en Virginie ( USA )
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Sidney » Dim Jan 24, 2016 9:01 pm

Mais toi je comprend ton cas!!! Ya la peur ki est toujours présente mais bon tinkiete ça ira insha Allah...
Sidney

Messagepar Bouchra » Dim Jan 24, 2016 9:17 pm

Salam bonjour
Pour ma part c'est le premier mois ou je prends ma température.... En ce moment je tourne à 37.3 depuis 1srmaine a peu prés .... mes mes règles devait arriver aujourd'hui mais toujours rien jusqu'à ce soir du coup je pense que demain matin je ferai un test car je n'ai eu aucun symptôme qui annoncerait l'arrivée des vilaines si ce n'est une petite douleur au niveau de la poitrine très légère et une barre au niveau du ventre comme si j'avais fait des séances d'abdo.... j'ai quelques petites pertes mais rien comparé au cycle précédent on verra bien inchallah après 16 mois d'attentes peut être que c'est l'abonné inchallah....la nuit va être longue
Bouchra

Message(s) : 43

Messagepar Sidney » Dim Jan 24, 2016 9:20 pm

Bouchra je croise les doigts pour toi ce sera ce tu veux incha Allah
Sidney

Messagepar Bouchra » Dim Jan 24, 2016 9:39 pm

Sidney a écrit:Bouchra je croise les doigts pour toi ce sera ce tu veux incha Allah

Merci Sydney inchallah que toi aussi de ton côté se soit positif y a raby comme nous toutes inchallah
Bouchra

Message(s) : 43

Messagepar Sidney » Dim Jan 24, 2016 9:42 pm

Wi wi Wi merci moi selon le calendrier suis en période de fertilité ovulation le 28 donc suis la oohhh... Je ne peux que faire les câlins le reste Dieu s'en chargera tout simplement
Sidney

Messagepar lyly-rose » Lun Jan 25, 2016 6:24 am

Quand tu m'a dit tempête de neige j'ai tout de suite pensé aux usa! Normal que tu n'ai pas pu bouger. En tout cas j'espère pour toi que tu pourra avoir un beau + bientôt. Moi je garde espoir que ça arrive prochainement mais je me dit que pour le moment j'y pense beaucoup trop pour que ça se réalise.
lyly-rose

Message(s) : 142

Messagepar Sidney » Lun Jan 25, 2016 12:28 pm

Cc bjr les filles! Wi Lyly-rose je suis au USA week-end scotché à la maison juska lundi!!! Tinkiete essai la lacher prise tu verras que ça aide bokou pense moins à cela..
Sidney

Précédent

Retour vers Concevoir