J'ai peur d'avoir un bb

J'ai peur d'avoir un bb

Messagepar Biboune17 » Mer Jan 27, 2016 12:26 am

Bonsoir, aujourdhui je vous écrit pour un problème assez particulié.. Cela fait environ 4 ans et demi que mon copain et moi sommes ensemble, il y a 2 ans que j'ai subit un avortement a l'âge de 16 ans et demi, car apparement j'étais trop jeune, d'autant plus ma mere était également enceinte. A l'heure actuel j'ai obtenu mon diplôme et j'ai une bonne situation professionnelle.
Mon copain me parle de bébé (alors qu'il était contre la 1er fois) , il me dit qu'il a hate.. Mais avec ce que j'ai vécu maintenant j'ai peur de tomber enceinte, au moindre doute je fais un test, je suis devenue une vraie paniquer de la vie et j'ai du mal à vivre avec ces angoisse et cette avortement non voulu.. Je me suis raccrocher au bébé que Ma mere a accouchée.. C'est une situation assez compliquée. J'ai déjà essayer de parler à un psy mais en vint ...
Avez vous des conseils pour essayer de passer au dessus de tous ca ?
Merci et bonne soirée
Biboune17

Message(s) : 2

Re: J'ai peur d'avoir un bb

Messagepar cloclo chanel » Mer Jan 27, 2016 6:10 am

C clair que c difficile mais lors de ta première grossesse c clair que tu étais très jeune même si je n'approuve pas l'IVG. Maintenant tu es plus mature donc en mesure de savoir ce que tu veux réellement. Sinon je te conseillerai d'avoir un cadre familial adapté pour accueillir un enfants. Tu sera plus en confiance. Contrairement a ce qu'on pense les enfants peuvent rapprocher ou séparer deux personnes pas prêtes. Penses y.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Biboune17 » Mer Jan 27, 2016 9:55 am

Merci de m'avoir répondu, mais que dois je faire pour ne plus avoir peur et comment faire pour me détacher du bb de ma mere qui a l'heure actuelle c'est comme si c'était le mien..?
Biboune17

Message(s) : 2

Messagepar cloclo chanel » Mer Jan 27, 2016 9:36 pm

Construit ta propre famille pour commencer. C'est déjà une bonne façon de se détacher.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Retour vers Concevoir