futur maman ou maman de 18 ans ?

Re: futur maman ou maman de 18 ans ?

Messagepar Tyti03 » Ven Sep 25, 2015 7:11 pm

Bonjour, j'étais enceinte a l'âge de 18 ans a peine, pour raccourcir mon histoire, mes parents se sont interposé a cette grossesse, il mot amené de force au 1er rdv d'avortement, je ne suis pas aller au 2ème car après de longue discution avec mon homme on était près malgres mes études ... Cet grossesse c'est soldé par une fausse couche malheuresement ... Cela ma quad même permis de mûrir un peu plus, j'ai terminé mes études et je trouve des boulots en remplacement mon homme travail et maintenant a 20 ans nous sommes en essais bebe depuis 3 mois tous ça pour te dire qu'il ne faut pas regarder les gens, c'est sûre que les gens vont te juger et être parfois blessant, surtout quand c'est des personnes proches mais ils comprendront ton choix quant il te verront épanoui dans ton proche ... Mes parents l'ont compris quand j'ai fais ma fausse couche car ils ont compris l'intérêt que je portais a ce projet et mon épanouissement ... Si tu as besoin de parle ou si tu as des questions n'hésite pas
Tyti03

Message(s) : 35

Messagepar prescillia » Dim Sep 27, 2015 2:55 pm

Salut moi j ai 19 ans et mon copain bientôt 20 on a un travail et un appartement et on envisage d avoir un bébé mais le problème c'est queje n y arrive pas a tomber enceinte donc je prend duphaston et acide folique depuis débuts juillet quelqu'un prend il cela pour tomber enceinte merci je suis entrain de désespérée
prescillia

Message(s) : 3

Messagepar marie28 » Dim Sep 27, 2015 5:01 pm

Coucou tu sait je pensait que je n était pas en période d ovulation j en pouvais plus du coup j avais pris rendez vous au gygy et à ma grande surprise il M à dit que j était enceinte de 5 semaines et 5 jours bébé et bien portant donc je pense qu il ne faut jamais perdre espoir en ce que l on croit
marie28

Message(s) : 302

Messagepar Mespetiteslibellules » Dim Sep 27, 2015 5:10 pm

Bonsoir, je suis devenue maman pour la première fois à l'âge de 17 ans. Désormais j'ai 20 ans et j'ai deux enfants.
Mespetiteslibellules

Message(s) : 7

Précédent

Retour vers Concevoir