ovulation

Re: ovulation

Messagepar gwladys » Mar Fév 09, 2016 8:08 pm

Oui j'ai déjà ovuler le lendemain de la fin de mes regles
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar Mel87 » Mar Fév 09, 2016 10:03 pm

Bonsoir les filles, j'ai un cycle de 32 jours et j'ai eu mes règles du 29 janvier au 1er Février et directement à la fin des mes règles le lendemain j'ai eu des pertes crémeuses et j'ai eu 3 rapports non protégés et parfois j'ai des pertes liquide comme de l'eau et puis des pertes crémeuses sauf que hier après le rapport le soir j'ai eu des pertes marrons claires voir beige et j'ai toujours des pertes crémeuses avec douleur au bas du ventre et à l'ovaire. Je ne pense pas que ça soit mon ovulation car selon l'application elle aura lieu jeudi , donc je me demande si ces pertes sont normales
Mel87

Message(s) : 91

Messagepar Manonj » Mar Fév 09, 2016 11:11 pm

Bsr je me permet de mettre mon histoire ou je minquiette quand même vendredi jeter en ovulation pleine j'ai eu un rapport (et des rapport tous les jours precedent pendant 1 semaînë. ) puis du lendemain donc samedi au soir jao eu une crise niveau bas du ventre je suis parti en urgence et mon dit que cetera du à l'ovulation surment. . Mes depuit j'ai tjr mal en bas du ventre et sa tirë dans le vagin.. Horrible.. sa fait 4/5 jour de nidation si il doit y avoir lieux vendredi mon médecin ma prescrit unë prise de sang car même à 1 semainë on peut déceler un début de grossesse. . Puis nausé dégoûté à lodeur faible me peau à changer des changement d'humeur sensible quand on me touche. . ??? On peut maider à comprendre merci
Manonj

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Concevoir