Test ovulation positif

Re: Test ovulation positif

Messagepar Malou » Mer Jan 27, 2016 1:30 pm

Cc les filles, alors nouhaila tu as décidé de faire une pds?
Moi je commence mes tests d'ovulations lundi inchaallah, j'espère que ça marchera ce cycle là, ces derniers jours c'était difficile pour moi j'ai bcp déprimé j'étais très mal dans mon corps.... trop envie d'avoir un bébé ya rabbi inchaallah et j'espère pour vous aussi😙😙
Malou

Message(s) : 54

Messagepar Nouhaila » Mer Jan 27, 2016 3:19 pm

Salam aleikoum malou
Ba ecoutes je suis totalement dans la meme situation je deprimais je sortais plus cetait metro boulot dodo !
Surtout que jai fais une fausse couch3 en juillet :(

Mais hamdoulillah en parler ca fait du bien
Je commence aussi tout juste les tests d'ovulation jespere in cha ALLAH cest la bonne ! :)

Dis moi ou ten es de temps en temps
Moi je refais un test dovu ce soir in cha ALLAH et si cest positif je fais un test de grossesse demain ou apres demain :)
Nouhaila

Message(s) : 22

Messagepar emb237 » Mer Jan 27, 2016 5:17 pm

Bonjour les filles... moi je suis à 10jours de mes prochaines règles et je n'ai aucun signe de grossesse.. est ce trop tôt?
J'ai mon chéri qui m'a dit hier que mes seins ont gonflé..mais moi je ne vois rien de tout ça...
10 jours d'attente intenable :-(
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Nouhaila » Mer Jan 27, 2016 6:32 pm

Salut Emb237, il me semble que cest encore bcp trop tot. Si tes a 10hours cela veut dire que tu as ovulé il a que 4jours
Donc patiente un peu et je te souhaite un beau +++

Ps : les seins un peu gonflés peu etre signe d'ovulation
Nouhaila

Messagepar Nouhaila » Dim Fév 07, 2016 8:33 pm

Salut les filles je reviens vers vous.
Alors voila mes test dovu sont toujours aussi positif. (Je suis passée au test bandelettes entre temps). Du coup je me suis décidée a faire un test de grossesse qui est negatif.
Jai tj les seins gonflés et douloureux
Et aujourd'hui jai eu des pertes crémeuses et tres blanches avec une douleur a lovaire droit. Donc je ne comprends plus.
Je suis vraiment perdue ... help !
Nouhaila

Messagepar Rachel » Mer Fév 10, 2016 9:19 pm

J'ai été dans le même cas que toi test d'ovulation positif 8j de suite. Mon test de grossesse été positif aussi. Fait une prise de sang comme ça tu sera fixer car si elle est négatif c'est pas normal que les tes d'ovulation soit tjr positif
Rachel

Message(s) : 97

Messagepar Nouhaila » Jeu Fév 11, 2016 2:13 pm

Ba dimanche jai fais un test de grossesse qui etait negatif et mes 3 test dovu (2 positif et un autre un peu moins foncé mais je crois lavoir mal fais) donc jai pris rdv avec un nouveau gynécologue quon ma recommandé psq lancienne le feeling ne passait pas.
Nouhaila

Précédent

Retour vers Concevoir