Essaie b1 a 22 ans qui et la ?!

Re: Essaie b1 a 22 ans qui et la ?!

Messagepar Marine » Mer Sep 30, 2015 6:42 pm

Elo a écrit:bonjour je me joint à vous car je suis aussi en essai bb1 depuis juin 2015 j'ai 24 ans et depuis l'arrêt de la pilule je suis tte déréglé j'ai u un retard de 17 jour mais teste négatif

Coucou elo on peut se suivre si tu ve moi j'ai 10 jours de retard et j'ai toujours rien tou mes test négatif j'en et mar sa fait 38 jours la ..
Marine

Message(s) : 49

Messagepar Elo » Mer Sep 30, 2015 8:04 pm

Marine a écrit:
Elo a écrit:bonjour je me joint à vous car je suis aussi en essai bb1 depuis juin 2015 j'ai 24 ans et depuis l'arrêt de la pilule je suis tte déréglé j'ai u un retard de 17 jour mais teste négatif

Coucou elo on peut se suivre si tu ve moi j'ai 10 jours de retard et j'ai toujours rien tou mes test négatif j'en et mar sa fait 38 jours la ..

Salut marine on est dans le même cas alors moi jai juste u des perte de sang et depuis plus rien et teste négatif aussi
Elo

Message(s) : 12

Messagepar Marine » Jeu Oct 01, 2015 8:53 am

Elo a écrit:
Marine a écrit:

Salut marine on est dans le même cas alors moi jai juste u des perte de sang et depuis plus rien et teste négatif aussi

On peut parler en priver si tu ve ;) j'ai ma belle soeur qui travail à la pmi alors cette aprem elle va essayer de me dire se que sa peut être apparament sa pourrait être le stress
Marine

Messagepar Elo » Jeu Oct 01, 2015 9:46 am

Marine a écrit:On peut parler en priver si tu ve ;) j'ai ma belle soeur qui travail à la pmi alors cette aprem elle va essayer de me dire se que sa peut être apparament sa pourrait être le stress

Oui pas de souci par contre je sais pas trop comment on fait je vient de m'inscrire je connais pas bien le forum encore
Elo

Messagepar Marine » Jeu Oct 01, 2015 3:12 pm

Elo a écrit:
Marine a écrit:On peut parler en priver si tu ve ;) j'ai ma belle soeur qui travail à la pmi alors cette aprem elle va essayer de me dire se que sa peut être apparament sa pourrait être le stress

Oui pas de souci par contre je sais pas trop comment on fait je vient de m'inscrire je connais pas bien le forum encore

Moi aussi je comprend pas trop se truc vien sur Facebook si tu a sa sera plus simple .. Riim Aah
Marine

Messagepar Elo » Jeu Oct 01, 2015 3:16 pm

Marine a écrit:
Elo a écrit:

Moi aussi je comprend pas trop se truc vien sur Facebook si tu a sa sera plus simple .. Riim Aah

Oui j'ai Facebook
Elo

Messagepar eloulo » Ven Oct 02, 2015 7:56 am

Bonjour à toutes, je me présente je m'appelle Elodie et j'ai 23 ans mon compagnon bientôt 25.voila je viens vers vous car je devais avoir mes règles il y a déjà 3 jours. J'entame le 4eme. 2 test de fait et tout deux négatif. Que faire parce si je découvre que je suis pas enceinte je risque de meffondrer parce que j'attends cette nouvelle depuis janvier 2015 et ça commence à faire longs surtout que ma meilleure amie est tombée enceinte par accident il y a peu et je l'ai assez mal vécu. Que dois je faire pour ce retard? Encore aattendre avant de refaire un test oualler chez le mmédecin pourune prise de sang ou autre? Merci d'avance les filles
eloulo

Message(s) : 38

Messagepar Marine » Ven Oct 02, 2015 8:05 am

eloulo a écrit:Bonjour à toutes, je me présente je m'appelle Elodie et j'ai 23 ans mon compagnon bientôt 25.voila je viens vers vous car je devais avoir mes règles il y a déjà 3 jours. J'entame le 4eme. 2 test de fait et tout deux négatif. Que faire parce si je découvre que je suis pas enceinte je risque de meffondrer parce que j'attends cette nouvelle depuis janvier 2015 et ça commence à faire longs surtout que ma meilleure amie est tombée enceinte par accident il y a peu et je l'ai assez mal vécu. Que dois je faire pour ce retard? Encore aattendre avant de refaire un test oualler chez le mmédecin pourune prise de sang ou autre? Merci d'avance les filles

Te décourage pas sa viendra :) va faire une prise de sang comme sa tu sera fixé moi tu voit je suis à 40 jours aujourd'hui sans règles donc bon .. c pas pour autant que ma prise de sang était positif :/ on fait avec et jattend j'attend !
Marine

Précédent

Retour vers Concevoir