essaie bb1 depuis avril

Re: essaie bb1 depuis avril

Messagepar saml » Mar Sep 29, 2015 8:19 am

Bonjours à toutes j'ai 20 ans avec mon chéri on essaye bb1 depuis avril ossi mes jusque-là tjrs rien et je ne comprends pas pendants lacte je n'arrive pas a prendre du plaisir ce pourrait être en cose ? Je doit avoirs mes règle le 8 octobre mes je ressent de vives crampes au ni aux des ovaires et nausées depuis hiers que doige passé? J'attend vos réponse merci d'avance à bientôt j'espère
saml

Message(s) : 10

Messagepar saml » Mar Sep 29, 2015 8:20 am

Bonjours à toutes j'ai 20 ans avec mon chéri on essaye bb1 depuis avril ossi mes jusque-là tjrs rien et je ne comprends pas pendants lacte je n'arrive pas a prendre du plaisir ce pourrait être en cose ? Je doit avoirs mes règle le 8 octobre mes je ressent de vives crampes au ni aux des ovaires et nausées depuis hiers que doige passé? J'attend vos réponse merci d'avance à bientôt j'espère
saml

Message(s) : 10

Messagepar l@ora » Mer Sep 30, 2015 7:30 pm

Salut les filles. Moi aussi en essai depuis mi avril. Pour l'instant Dame Nature n'est pas de notre coté malgré l'acide folique depuis l'arret de ma pilule!! Je viens de commencer mon C7. Le temps commence a etre long meme si je sais que rien est inquietant pour l'instant. En ve qui est du mois dernier ma temperature a ete extrement basse... je pense que je n'ai pas ovulé.
On garde espoir pour la suite.
Je croise les doigys pour vous toutes les filles
l@ora

Message(s) : 11

Messagepar poulette » Mer Sep 30, 2015 8:16 pm

Coucou I@ora, je tient juste à te dire que l acide folique n aide en aucun cas à tomber enceinte. Il permet d éviter les carences de la femme qui tente de concevoir, et les malformations du foetus lors des premiers mois de grossesse. Je voit bcp de filles qui pensent que l acide folique aide à la conception alors que pas du tout. Voilou
poulette

Message(s) : 55

Messagepar l@ora » Jeu Oct 01, 2015 8:56 am

En effet, lol. Ce n'etait pas non plis l'idee que je souhaitas faire passer. Je voulais juste dire que j'ai aussi de l'acide folique a prendre^^. Au fait j'ai 25 ans.
l@ora

Messagepar lulu7181 » Ven Oct 02, 2015 9:29 pm

Coucou les filles ben voilà verdict tombé pour moi les vilaines sont la encore une fois une déception pour nous mais bon on y arrivera nous ne baisson pas les bras
lulu7181

Message(s) : 9

Messagepar l@ora » Sam Oct 03, 2015 1:46 am

Salut les filles. Je me pose qq questions et j'ai besoin de votre avis. Depuis plusieurs jours je suis prise de petits vertiges, j'ai quelques nausees et faim un peu tout le temps... cependant je viens d'avoir mes regles alors je suis un peu pommée. Qu'en pensez vous?
l@ora

Précédent

Retour vers Concevoir