Pourquoi est-ce si long?

Pourquoi est-ce si long?

Messagepar Carimero » Ven Oct 02, 2015 4:27 pm

Bonjour!

En janvier 2013 je suis tombée enceinte en prenant la pillule. Ce bébé n'était pas prévu, mais nous avions tout de meme décidé de le garder. Malheureusement j'ai fait une fausse couche à 8 semaines de grossesse. Mon conjoint et moi avons décidé de retenter notre chance dès mon retour de couche.

2 mois plus tard j'ai eu mon ++ et mon petit homme est né en janvier 2014.

En mars 2014 je me suis fait installer un stérilet. Finalement en mars 2015 mon conjoint m'a donné le OK pour le faire enlever pour bébé 2.

Je n'ai donc plus de stérilet depuis mars 2015, aucune protection et des câlins aux 2-3 jours. Pourtant toujours pas de ++ en vue. J'en suis à mon 7e cycle et je désespère. Pourquoi est-ce si long alors que mon premier ++ est arrivé alors que je prenais la pillules? Est ce que ça pourrait être le stérilet qui a "brisé mon intérieur" ?
Carimero

Message(s) : 229

Re: Pourquoi est-ce si long?

Messagepar gwladys » Ven Oct 02, 2015 5:52 pm

Je ne pense pas que il yai d explication j'ai mis 8 mois pour avoir mon 1er j'ai mis 2ans pour mon 2eme et pour le 3eme j'ai mis 2mois et la je commence cycle 3 pour bébé 4 .c'est la nature qui decide
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar Carimero » Ven Oct 02, 2015 7:03 pm

Effectivement je sais que c'est la nature qui décide, mais je désespère et j'en viens à me dire que le stérilet était mon pire choix
Carimero

Messagepar Pris » Ven Oct 02, 2015 7:42 pm

Bonjour moi aussi en essaie bb4 j'ai enlever mon stérilet en octobre 2014 que j'avais pendant 3ans...pourtant quand je l'ai enlever mon gynécologue m'as dit que j'était en plein ovulation...et depuis rien toujours en essaie j'en ai marre...a mon avis quand c'est programmer on y pense tellement quesa fait un blocage inconsciemment ...moi de mon coter j'ai décider de plus me prendrela tête bisous en espérant un beau ++++ pour nous toute
Pris

Message(s) : 11

Messagepar gwladys » Ven Oct 02, 2015 8:18 pm

Oui je pense que plus on y pense et moins ça vient c'est ce qui c'est passer pour ma seconde grossesse c été une obsession j avais rdv pour des examens car ça faisais deux ans et du coup j ai eu mon ++++ deux semaines avant les examens
gwladys

Messagepar Carimero » Ven Oct 02, 2015 8:31 pm

Mais comment on fait pour lâcher prise? C'est plus fort que moi!
Carimero

Messagepar gwladys » Ven Oct 02, 2015 10:44 pm

La je ne peux pas te dire car j entame cycle 3 et franchement depuis l arrêt de ma pillule je focalise dessus et y pense sans arrêt je veux tellement que bébé arrive vite que je pense que à ca je me dis que si j'ai pas de ++ à la fin de ce nouveau cycle et bien que j arrêterait tout application ,chercher mapériode de fertilité. Et d ovulation et que je calculerai rien et que ça viendra quand ça viendra car je crois que tout ça me retourne le cerveau. Bon courage à toi
gwladys

Messagepar Carimero » Dim Oct 04, 2015 12:51 am

Merci et toi aussi. Je crois pas que j'arriverai à lâcher prise moi :(
Carimero

Retour vers Concevoir