Essai bb1, perd espoir !

Essai bb1, perd espoir !

Messagepar Quirico » Mer Mars 02, 2016 12:25 pm

Bonjour à toutes,
Je suis en essai bb1 depuis mi décembre. À mon premier cycle j'avais tout les symptômes pour croire que j'étais enceinte (mal au sein, douleurs abdominales retard de règles d'une semaine) Mais le test était négatif. Je croit que je m'était trop mit la pression.
Du coup pour mon deuxième cycle, On s'est plus posé de questions ! Seulement à J15 j'ai perdu un peu de sang, Je croyait que c'était bon (nidation) ce week-end j'ai eu quelques douleurs au bas ventre et par moment des légère nausée. Et ce matin déception... Début de mon nouveau cycle !
Je perd espoir et patience

Avez vous des conseils ?
Quirico

Message(s) : 3

Re: Essai bb1, perd espoir !

Messagepar Mimilasouris » Mer Mars 02, 2016 12:38 pm

Coucou quirico, je pense que t'y pense trop et que de ce fait tu te créée des symptômes pouvant être liés à la grossesse. Il faut te détendre, bien sûr tu peux y penser mais il ne faut pas passer sa journée à ça et dès le moindre soucis penser que c'est lié à une grossesse. Déjà en faisant ainsi ça devra t'aider. En tout cas je te souhaite très vite un beau ++ bon courage
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Fanny1404 » Mer Mars 02, 2016 1:39 pm

Mi décembre ça ne fait pas si loin donc ne perds pas espoir ça marche rarement du premier coup :) moi ça fait 2 ans et demi que je galère mais bon j'ai quelques petits problèmes c'est pour ça. Donc ne te décourage pas ça va venir :)
Fanny1404

Message(s) : 49

Messagepar Quirico » Mer Mars 02, 2016 6:37 pm

Oki merci beaucoup, Je vais essayer de moins y penser même si on aimerais que ça arrive plus vite !
Quirico

Message(s) : 3

Messagepar Moondenuit » Mer Mars 02, 2016 8:47 pm

Soit patiente, mi décembre pour un essai bébé ce n'est rien.. Un gygy dit qu'il faut compter 6 mois pour que l'organisme évacue tous les résidus contraceptif pour concevoir un bébé. Cela fait 1 an qu'on essaie bb1 et j'en suis à 2 fausses couches depuis Novembre. Du coup suite à tout ça, j'ai des traitements adapté par ma gygy mais on ne se prend plus la tête et j'arrête de psychoter car au départ j'étais comme toi. ^^ Bon courage dans tes essais et j'espère qu'il se réaliseront. ;)
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar Laura66 » Mer Mars 02, 2016 8:56 pm

Je te comprend pour moi c'était pareil le cycle 1 j'avais tous les symptomes possible et pourtant les règles sont arrivées. Les boules. C'est facile de dire qu'il ne faut pas y penser mais franchement c'est difficile quand tu te sens prête et qu'il te manque que ça dans la vie pour être totalement épanouie. Je te souhaite bon courage et surtout un gros +++.
Laura66

Message(s) : 65

Messagepar Ayumi666 » Jeu Mars 03, 2016 10:25 pm

Coucou c esy marrant j ai un peu le mm parcours que toi ... J ai commencencer en decembre aussi mais bb2 moi le premier etait arrivé comme ca... Mtn quand c est un vrai choix c est vraiment different je suis tres impatiente j y crois puis deception j esaie de prendre du recule je verrai bien ... La je suis en mode ovulation ... Alors je croiseles doigts
Ayumi666

Message(s) : 276

Messagepar mae » Ven Mars 04, 2016 4:34 pm

Un nouveau cycle commence pour moi ... :(
mae

Message(s) : 1349

Retour vers Concevoir