essaie du 1er bebe

essaie du 1er bebe

Messagepar Estelle21 » Mar Oct 06, 2015 11:19 am

Bonjour, sa fait environ 2 mois que j'ai arreter de prendre ma pillule, et quand j'ai lu la notice de ma pillule, sa disait qui fallait attendre 6 mois pour pouvoir faire un enfant faut il autant de temps ? Car avec mon copain c'est vrai que nous somme impatient...
Estelle21

Message(s) : 5

Re: essaie du 1er bebe

Messagepar Elo » Mar Oct 06, 2015 12:29 pm

Estelle21 a écrit:Bonjour, sa fait environ 2 mois que j'ai arreter de prendre ma pillule, et quand j'ai lu la notice de ma pillule, sa disait qui fallait attendre 6 mois pour pouvoir faire un enfant faut il autant de temps ? Car avec mon copain c'est vrai que nous somme impatient...

Bonjour moi sa fait 4 mois maintenant que j'ai arrêter et non faut pas se fier à sa c un avi général mais on est toute différente cela dépend de ton corps
Elo

Message(s) : 12

Messagepar Estelle21 » Mar Oct 06, 2015 12:49 pm

D'accord je vous remercie
Estelle21

Messagepar Estelle21 » Mar Oct 06, 2015 1:03 pm

Je voullais demander aussi, il faut prendre sa temperature ? Beaucoup de gens me disent de la prendre..
Estelle21

Messagepar Elo » Mar Oct 06, 2015 1:09 pm

Moi personnellement je la prend pas je pence que faire plein de chose on psycot trop après et du coup bébé vient pas mais faut faire comme on le sens
Elo

Message(s) : 12

Messagepar lyly-rose » Mar Oct 06, 2015 1:20 pm

Bonjour.

Ce que je peux te dire par expérience est que chaque femme est différente et que la nature fera ce qu'elle veut. J'ai arrêter la pilule vers le mois d'avril. Je suis tombé enceinte à peine 3 mois après. Malheureusement pour moi j'ai fais une grossesse extra utérine. Mais la grossesse était bien là... on m'avait dit aussi que le temps que le corps élimine totalement la pilule ça pouvait mettre entre 6 et 9 mois.
Concernant la température je ne l'ai jamais prise, je ne regardais pas non plus tout le temps ma période d'ovulation. Je pense que le fait de ne pas y penser chaque seconde et ne pas non plus se prendre la tête peut aider. (Même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!!) Mon conjoint et moi même sommes pourtant comme toi très impatient. La nature fera les choses ne t'inquiète pas.
lyly-rose

Message(s) : 142

Messagepar Estelle21 » Mar Oct 06, 2015 1:47 pm

Je vous remercie beaucoup pour tout ses renseignements cest gentil de votre part. Oui la genyco ma dit que le jour ou jy penserais plus sa arriverais mais bon plus facile a dire cest sur..
Estelle21

Retour vers Concevoir