Besoin de conseil

Besoin de conseil

Messagepar Angelique » Mar Mars 08, 2016 7:56 am

Bonjour à toutes, voilà sa fait 6 ans que je suis avec mon compagnon et voilà Quelque semaine quon ses mis d'accord pour commencer l'essai bébé 1 donc j'ai quelque question
Nous ne nous sommes jamais protéger et sa n'as jamais pris je me dit que vie quon en voulais pas avant mon corp ne prénais pas du coup mais je ne sais pas si ses une illusion ou si sais réellement possible? Ensuite je n'est que très rarement des o*rgasme donc je voulais savoir si sa frêne la conception ? Et ensuite après chaque rapport en general les flux "coule" alors est ce que je peux quand même tomber enceinte? Merci de vos réponse
Angelique

Message(s) : 23

Re: Besoin de conseil

Messagepar Mimilasouris » Mar Mars 08, 2016 8:35 am

Coucou angélique déja félicitation pour cette nouvelle aventure qui commence !
Pour te répondre le fait que tu ne veuilles pas tomber enceinte ne fonctionne pas pour ne pas vraiment l'être. Peut-être le faisiez vous en dehors des périodes d'ovulation ce qui pourrait s'expliquer de cette façon là ou si ce n'est pas le cas alors il faudrait faire plus d'examen. Ensuite l'o*rgasme ne freine pas ni n'augmente les chances de grossesse rassure toi et pour le "surplus" c'est normal il y en a toujours qui ressort il faudrait rester allonger quelque minutes après l'acte pour que le nécessaire puisse rester et ensuite faire comme tu fais habituellement.

J'espère que les conseils te serviront, bon courage dans l'aventure en te souhaitant un beau +++ !
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Angelique » Mar Mars 08, 2016 8:38 am

Merci de m'avoir répondu sais vrai que je ne reste pas allonger après je vai directement au toilette (peur de l'infection urinaire) et me laver. Et pour les rapport je ne sais pas j'avoue ne jamais avoir noté mes règle ou autre avant (je ne sais même pas si je suis bien régler mdr). Bonne journée
Angelique

Messagepar cynthia77 » Mar Mars 08, 2016 9:25 am

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum.
Je vouler vous demandez des conseils a propos des inciminations.
Mon gynéco a commencer a me le proposer car sa fait a peut près 5 ans qu'avec mon conjoint ont essaye d'avoir un bébé et que sa ne prend pas!!

Donc si y en a qui ont des conseils ou des informations je suis preneuse.
Merci
cynthia77

Message(s) : 1

Messagepar Mimilasouris » Mar Mars 08, 2016 1:29 pm

Ça peut donc s'expliquer de cette façon là mais comme tu envisage une grossesse je te conseille de prendre rdv chez un gygy pour l'informer et surtout lui dire que tu n'avais pas de contraception depuis tant de temps comme ça lui saura te dire si il faut faire des examens. Pour ce qui est des cycles moi non plus j'y faisait pas attention avant de vouloir tomber enceinte lol
Mimilasouris

Messagepar Angelique » Mar Mars 08, 2016 1:35 pm

Oui je pense que je vais prendre rdv sais important je n'en n'est vue un qu'une fois et c'était il y a très très longtemps donc je pense que sa va être la première chose à faire ^^ merci en tout cas :)
Angelique

Messagepar Mimilasouris » Mar Mars 08, 2016 5:24 pm

De rien et tiens nous au courant surtout !
Mimilasouris

Messagepar Angelique » Mer Mars 09, 2016 7:30 am

Oui sans aucun problème
Angelique

Retour vers Concevoir