Essaie BB1 depuis 1 avec Sopk

Re: Essaie BB1 depuis 1 avec Sopk

Messagepar cloclo chanel » Jeu Mars 10, 2016 6:28 pm

Waouh c'est très triste tout ça, mais bon les choses ont évolué donc tout va aller bien. Sinon ma mère aussi à eu des problèmes pareils. Elle m'a avoué avoir été injecté pour ses premières grossesse, d'ailleurs elle a eu des jumelles après. Donc j'espère quand même
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Loooowly » Jeu Mars 10, 2016 6:41 pm

cloclo chanel a écrit:Waouh c'est très triste tout ça, mais bon les choses ont évolué donc tout va aller bien. Sinon ma mère aussi à eu des problèmes pareils. Elle m'a avoué avoir été injecté pour ses premières grossesse, d'ailleurs elle a eu des jumelles après. Donc j'espère quand même

C'est dingue le nombre de femmes qui ont des problèmes de fertilité ! On l'aura ce + . Non mais .
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar cloclo chanel » Jeu Mars 10, 2016 8:08 pm

Loooowly a écrit:
cloclo chanel a écrit:Waouh c'est très triste tout ça, mais bon les choses ont évolué donc tout va aller bien. Sinon ma mère aussi à eu des problèmes pareils. Elle m'a avoué avoir été injecté pour ses premières grossesse, d'ailleurs elle a eu des jumelles après. Donc j'espère quand même

C'est dingue le nombre de femmes qui ont des problèmes de fertilité ! On l'aura ce + . Non mais .

Lol bien sûr qu'on l'aura et plus tôt que l'on imagine
cloclo chanel

Messagepar patapampam » Jeu Mars 10, 2016 9:11 pm

J'ai pris clomid je crois 3 mois, mais ça n'a pas suffit, ovulation encore insuffisante, j'ai eu un opération des ovaire en novembre 2014 (drilling ovarien)pour aider à l'ovulation. J'ai ensuite eu des cycles normaux. J'ai commencé les injection en février 2015, moi même à la maison, stylo facile à utiliser, aiguille fine pas de soucis. Et tombé enceinte en juin 2015 et je suis actuellement à 13 jours du terme. Et pourtant mon premier j'avais mis 3 mois à tombé enceinte. :-) mais tu auras peut être besoin que de clomid, ça c'est mon cas à moi, on est toutes différentes :-)
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar cloclo chanel » Jeu Mars 10, 2016 9:52 pm

Ton témoignage me donne beaucoup d'espoir, merci !
cloclo chanel

Messagepar cloclo chanel » Jeu Mars 17, 2016 10:51 am

Hello les filles des nouvelles ?
J'ai appris hier qu'il y avait un follicule à maturité et que l'ovulation était pour ces jours ci. Je suis certaine que c'est grâce au clomid. Et vous vous en êtes où ?
cloclo chanel

Précédent

Retour vers Concevoir