Toujours pas de règles

Re: Toujours pas de règles

Messagepar Gunnm » Jeu Fév 18, 2016 9:40 pm

Bonsoir Nini! Bon pas de désespoir on peut tomber enceinte malgres les ovaires polyk. Tu as vu il y a un gros post dessus en ce moment.... Dans concevoir je crois.... Et ton témoignage montrera que ce n'est pas normal de ne pas avoir de regles comme dans ton cas... Ayayae on a toutes des merdouilles ca aide pas hein? Bon on décourage pas!!!! On auras toutes nos ++ et ca prendras le temps que ca prendras!! ta changer de gyneco du coup?
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Nini16 » Jeu Fév 18, 2016 11:06 pm

Oh merci. Non, je suis aller chez ma Gyné je l'aime bien. Je vais aller voir dans l'autre page.
Nini16

Message(s) : 169

Messagepar Nini16 » Jeu Fév 18, 2016 11:08 pm

Et toi tu as quoi?
Nini16

Messagepar Ptitefouine » Jeu Fév 18, 2016 11:20 pm

Gunnm a écrit:Coucou, après une longue période en continue comme ça tout ce que tu peux faire C attendre que ça arrive... Si tu as arrêté de la prendre le 13 ba ça fait que 5ou6 jours C pas beaucoup. Attend 30jours si toujours rien consulte. Tu te souviens de la durée de tes cycles avant accouchement? Et oui pour Bb2 il faut bien arrêter la pilule mais perso je l'aurai fais avec avis du gygy... Et certaines femmes retrouvent leur cycle de suite d'autre ça peut prendre quelques mois... Mais à surveiller sous contrôle gygy...

Oui il etait de 28 jours et regler comme une horloge jai pas vu ma gygy car elle es vraiment bizarre faut que j en trouve une autre apres mon accouchement je voyait toujours ma sage femme une femme geniale mais qui es parti a la retraite obliger de reprendre l ancienne gygy qui es bof
Ptitefouine

Message(s) : 7

Messagepar Gunnm » Jeu Fév 18, 2016 11:31 pm

Nini moi C principalement lendometriose mon pb. Gène voir empêche la nidation. Donc je fais des courbes déjà pour voir si je tombe enceinte et si il y a nidation puis si je le perd dans la foulée... C glauque mais bon... Je connais mon utérus par cœur!! et dans santé de la femme il y a un autre post elles sont en train d'en parler la. J'espère que tu as engeuler un peu ta gyneco quand même?? Ou sa secrétaire?? Pleins de courage on va y arrivée!! 😙
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Nini16 » Ven Fév 19, 2016 5:54 am

Ma Gyné non mais j'ai fais une remarque à la secrétaire. Elle m'a répondu faut pas être si pressée. Je ne suis pas presser mais j'ai mal aux ovaires.
Nini16

Messagepar mamankely » Dim Mars 20, 2016 8:13 pm

Nini16 a écrit:Bonjour, on est en essais bébé. C'est notre 5 eme cycle. Mais cela fais 60 jours que je n'ai pas mes règles. J'ai des cycles de 35-37 jours. J'ai fais plusieurs test pipi et une prise de sanguin. C'est négatif. Je commences à me poser des questions par rapport à mes règles. Aucun symptôme de femme enceinte.
dans le même cas que toi pas de règle depuis presque 75 jour car fausse couche en janvier ,gygy ma prescrit duphaston la sa fait 5 jour que je suis sous traitement, test et prise de sang négatif (bilan hormonale pas top) j'espère que duphaston va déclancher mes règles.
mamankely

Message(s) : 26

Messagepar mamankely » Dim Mars 20, 2016 8:15 pm

Nini16 a écrit:Bonjour, on est en essais bébé. C'est notre 5 eme cycle. Mais cela fais 60 jours que je n'ai pas mes règles. J'ai des cycles de 35-37 jours. J'ai fais plusieurs test pipi et une prise de sanguin. C'est négatif. Je commences à me poser des questions par rapport à mes règles. Aucun symptôme de femme enceinte.
j'espère que tu les auras bientôt et que tu auras un beau +++ bientôt.
mamankely

Message(s) : 26

Précédent

Retour vers Concevoir