Gunnm a écrit:Coucou, après une longue période en continue comme ça tout ce que tu peux faire C attendre que ça arrive... Si tu as arrêté de la prendre le 13 ba ça fait que 5ou6 jours C pas beaucoup. Attend 30jours si toujours rien consulte. Tu te souviens de la durée de tes cycles avant accouchement? Et oui pour Bb2 il faut bien arrêter la pilule mais perso je l'aurai fais avec avis du gygy... Et certaines femmes retrouvent leur cycle de suite d'autre ça peut prendre quelques mois... Mais à surveiller sous contrôle gygy...
dans le même cas que toi pas de règle depuis presque 75 jour car fausse couche en janvier ,gygy ma prescrit duphaston la sa fait 5 jour que je suis sous traitement, test et prise de sang négatif (bilan hormonale pas top) j'espère que duphaston va déclancher mes règles.Nini16 a écrit:Bonjour, on est en essais bébé. C'est notre 5 eme cycle. Mais cela fais 60 jours que je n'ai pas mes règles. J'ai des cycles de 35-37 jours. J'ai fais plusieurs test pipi et une prise de sanguin. C'est négatif. Je commences à me poser des questions par rapport à mes règles. Aucun symptôme de femme enceinte.
j'espère que tu les auras bientôt et que tu auras un beau +++ bientôt.Nini16 a écrit:Bonjour, on est en essais bébé. C'est notre 5 eme cycle. Mais cela fais 60 jours que je n'ai pas mes règles. J'ai des cycles de 35-37 jours. J'ai fais plusieurs test pipi et une prise de sanguin. C'est négatif. Je commences à me poser des questions par rapport à mes règles. Aucun symptôme de femme enceinte.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)