Teste d'ovulation quand les faire ?

Teste d'ovulation quand les faire ?

Messagepar Stecy » Lun Mars 21, 2016 12:35 am

Bonjour jaimerai testé les teste dovulation une dentre vous serai mexpliqué comment sa marche a quel moment les faire.. merci :) et 2eme question vaut mieu avoir des rapport tout les 2 ou 3 jour ? Essai bb2 . Bb1 sous pillule. Merci
Stecy

Message(s) : 232

Re: Teste d'ovulation quand les faire ?

Messagepar Vael » Lun Mars 21, 2016 7:23 am

Bonjour
Sur la notice il y aura marqué qd commencer les test selon la durée de ton cycle.
Par ex moi c'etait un cycle de 24j et j'ai du commencer à j7.
Pour les rapports c'est comme tu le sens surtt. Tous les jours ou tous les 2j durant toute la periode de fertilité c'est bien je pense
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Stecy » Lun Mars 21, 2016 8:44 pm

Merci vael pour t reponse :).. c bb2 et pourtan jy connau rien lol. Jirai acheter teste dovu demain matin :)
Stecy

Message(s) : 232

Messagepar Laetitia95 » Mer Mars 23, 2016 5:15 pm

Bonjour moi lorsque j ai acheté un test d ovulation clear blie ca tournait a l obssession je l ai pris des le premier mois cycle apres l arret de pillule et puis je faisais des tests souvent ca coute cher y en a souvent que 10par boite et puis finalement je me suis dis avant la fin de la boite je laisse tomber je me prends pas la tete et puis finalement 2mois apres avec un retard d une semaine et des douleurs qui faisait penser à une grossesse j ai fait un test qui etait positif. J etais en faite enceinte d un mois.
Bon malheureusement à 2mois de grossesse le coeur du bebe s est arreté et j ai subit une aspiration sous anesthesie generale la ca va faire deux mois et nous retentons avec l approbation de la gyneco j espere que ca reviendra vite bon courage
Laetitia95

Message(s) : 7

Messagepar Nima » Jeu Mars 24, 2016 1:39 am

Bonsoir moi j'ai commencer Àvec Les test d'ovulation depuis 2cycles puisque j'ai pris le carton de 30!!!! Et heureusement le mois passé Ca tombais effectivement à pic Àvec le jour de l'ovulation de mon calendrier... Donc je pense que le TO CLEAR Blue est vrement efficace
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Mimounette » Jeu Mars 24, 2016 2:50 am

Coucou

Eh bien de mon côté premier cycle essai BB2. J'ai commencé les tests d'ovu à J12 , et à J13 ça a commencé à etre plus foncé. Et à J15 là barre test était plus foncé que la barre de Controle donc et j'ai senti mon ovulation :)
Mimounette

Message(s) : 6

Messagepar Catsize19 » Jeu Mars 24, 2016 10:51 am

Moi ça faisait quasi 8 mois que j'essayais les tests de la même marque, et jamais un de positif, que ce soit le jour prévu de l'ovulation, ou quelques jours avant ou après! Je commençais à être persuadée que je n'ovulais pas!! Et puis ce cycle,( où j'ai combiné gellules de gattilier et huile d'onagre) j'ai ressenti de vives douleurs dans le bas ventre, laissant penser que c'était le moment. J'ai fait un test et là, pic d'ovulation à son maximum!!! Autant dire que j'ai enchaîné les TP! Lol maintenant, 10 jours à attendre avant la date des règles... Je suis impatiente de voir ce qu'il en est mais très peur d'être déçue aussi.. On croise les doigts!!
Catsize19

Message(s) : 44

Messagepar Aylin » Ven Mars 25, 2016 9:02 am

Personnellement je ne pense pas prendre des Clearblue, beaucoup trop cher. J'en reprendrai en bandelettes, ça fonctionne tout aussi bien.
Image
Aylin

Message(s) : 17

Retour vers Concevoir